Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 376

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Débuter en Programmation sur OS4.1

Débuter en Programmation sur OS4.1#652

8Contributeur(s)
slingshotAmiDARKartblinkalexcortosinisrusdavebracoElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
slingshot slingshoticon_post
Merci a tous pour vos réponses.

Davebraco : J'ai eu exactement le même sentiment avec le C, la semaine dernière quand j'ai installé le SDK et codebench... :)

PortableE a l'air intéressant, je vais y jeter un oeil, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je vais faire ca cet après midi.

Je vais aussi regarder Emperor, la description est intéressante et va dans le sens que je cherche.

Je vous tiens au courant
davebraco davebracoicon_post
Je te conseille d'attendre que l'auteur de PortablE finisse d'adapter le guide du débutant.

Sinon annotate 2 est un éditeur de texte qui contient la syntaxe PortablE (entres autres). C'est plus facile, plus joli,etc.

(quoi que je connaisse au moins un programmeur expérimenté qui utilise notepad comme éditeur pour ses programmes en C)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
@DAVEBRACO

Citation :
Hollywood c'est super! C'est activement developpé et bientôt il y aura la doc en français. C'est vrai qu'il ne lui manque qu'une librairie mui ou reaction pour être parfait. (des gadgets existent mais moins bien intégrés avec le reste du système)

C'est vrai, il manque une librairie spécifique à sa... Mais il y a un projet très interessant qui s'appel SCUI libs, c'est un applets hollywood qui permet de créer facilement des bouton, barre de progression, tableau (genre excel), requête, etc...

Bref, c'est bien fait, mais le problème, c'est qu'il est pas encore fini et d'ailleur, le sera-t'il un jour... on sait pas. Mais si le développeur arrive à le finaliser, se serait un outil complémentaire à Hollywood fort intéressant.

So wait and see

Respect
Elwood Elwoodicon_post
Pour Emperor, sauf erreur il n'est plus développé et la version actuelle plante pas mal. Au final je ne sais pas s'il est utilisable sous OS4.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
slingshot slingshoticon_post
Pas eu de plantage de Emperor mais j'ai un peu de mal a comprendre comment ca marche. J'ai juste essayé rapidement, faut que je creuse.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme