Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 285

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Adripper et CDDB

Adripper et CDDB#649

6Contributeur(s)
K-LMurakamiVingtCentCentaurZYesCopLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bonjour à tous,

J'ai reçu deux CD audio en cadeau et je voulais les passer en MP3 pour les mettre dans ma PSP. J'utilise donc ADRipper, de CentaurZ.

Le problème est qu'il ne se connecte plus à la base de donnée mondiale permettant la reconnaissance de CD audio, est-ce que vous avez le même phénomène chez vous ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 15-02-2010 18:03
Murakami Murakamiicon_post
Chez moi, c'est pire car j'ai un GrimReaper dès le lancement du programme. Du coup, j'ai utilisé CodeAudio à la place.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
VingtCent VingtCenticon_post
Et ben chez moi, il se connecte bien sans grim ni autre vilain guru.
Bisque bisque rage
:-D
20/100.
Message édité par : VingtCent / 15-02-2010 20:11
K-L K-Licon_post
Arf, 3 utilisateurs différents et 3 résultats différents, qu'est ce que c'est que ce binz ?? :-)

Bon, je vais continuer à chercher pourquoi ça marche plus pareil qu'avant :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CentaurZ CentaurZicon_post
Chez moi, je n'ai pas de crash et j'arrive à accéder à la base ( :b ), Murakami, aurais-tu une trace du Grim Reaper ?

@K-L

Est-ce que ça a déjà marché sur ton poste depuis l'update 1 ?
Sinon, des fois la base CDDB se met en rideau, mais généralement ça dure pas longtemps.
K-L K-Licon_post
CentaurZ : en fait, je ne me souviens pas avoir essayé depuis l'Update 1 effectivement.

Dans le doute, j'ai tout effacé (même les préférences dans ENV: et ENVARC:) et tout réinstallé et toujours pas d'accès à CDDB. J'ai ensuite essayé un autre serveur (uk.freedb.org), pas mieux. J'ai essayé de passer par le protocole HTTP et toujours rien.

Bien sûr, j'ai essayé d'autres CD audio et toujours rien (alors qu'ils fonctionnaient auparavant).

Dernière petite chose : je suis obligé de forcer CD0 via les tooltypes car mon lecteur de DVD n'est pas reconnu par ADRipper.

Au pire, j'essaierai après un redémarrage (ça fait 2 jours et 11 heures que l'AmigaOne tourne sans planter, en faisant des essais de logiciels, surfant, tchattant, etc...).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je sais simplement qu'ADRipper fonctionnait très bien avant l'update 1. C'est la première fois que je le lançais depuis la mise à jour.

Voilà le crashlog obtenu :
http://www.amigaos.free.fr/ADRipper-Crash.txt
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
CentaurZ CentaurZicon_post
@K-L

Il y a effectivement l'air d'y avoir un petit problème. As-tu un message d'erreur quelquonque qui s'affiche ?

@Murakami
Merci pour le log, je vais regarder ça.
K-L K-Licon_post
Aucun message d'erreur, on voit une tentative de connexion mais pas de retour de la base CDDB :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CentaurZ CentaurZicon_post
@K-L et Murakami

A tout hasard, avez vous essayé le correctif du DOS pour SetVar() (sur OS4depot) ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme