Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 334 386

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Mehdi

Mehdi#64

3Contributeur(s)
K-LElwoodalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, je commence les présentations :-)

Moi, c'est Mehdi, conducteur de bus sur Lyon.

Sur Amiga depuis le 1er novembre 1995 (j'avais acheté d'occasion un A1200), j'ai ensuite eu différentes cartes accélératrices (Mtec 1230 à 28 mhz, Phase 5 Blizzard 1240 à 40 Mhz, BlizzardPPC 040/24 puis 060 à 66Mhz/PPC à 233 Mhz et enfin Blizzard PPC 060 à 50Mh et PPC à 270Mhz entre autres).

Ensuite, j'ai beaucoup utilisé Amithlon avant de reprendre un vrai Amiga (celui d'Hybrid à l'époque, config ultra musclée). Puis à l'Alchimie V, après avoir tenté quelque chose à l'intérieur de la tour, il a lâché et j'ai offert ses restes à l'AFLE.

Rose avait un des tous derniers AmigaOne XE G3/800 à vendre, elle me permit de payer en plusisuers fois et depuis je suis devenu un inconditionnel de l'Amiga OS4.

Voilou :-)
Elwood Elwoodicon_post
Heureusement que tu ne fais pas que conducteur de bus, sinon on ne serait pas là :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 13-10-2007 12:46
K-L K-Licon_post
Bah tiens, j'ai changé de fonction depuis le 8 octobre, j'ai pris du grade :-P

Je suis maintenant Agent de Ma?trise, régulateur ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@K-L

félicitation, au fait c'est qui qui gère les transport de Lyon ? Veolia transport ? En tant que régulateur, vous utilisez un soft pour suivre vos bus/agents sur le terrain ou pas ?
Elwood Elwoodicon_post
Et vous utilisez une carte Sam ou pas ? Oups... :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Sur Lyon, c'est Keolis via sa filiale Keolis Lyon qui a la DSP (Délégation de Service Public), Veolia Transport (Connex Rhodalia) a, pour sa part, les lignes de nuit TCL Pleine Lune et quelques lignes urbaines ainsi que pas mla de ligne interurbaines.

Le réseau TCL est le plus gros réseau de Province et est la vitrine de Keolis en France et dans le monde pour sa gestion de plusieurs modes (bus, métros, tramways, funiculaires).

Concernant l'informatique, la gestion des bus et leur suivi par GPS se fait sous Windows NT avec un système nommé SIDV (Système d'Information Dynamique des Voyageurs) ou, si l'on veut utiliser le nom commercial Visulys, développé par Thalès. Les différentes unités de transport (dépôts) du réseau ainsi que le siège social (à la Part Dieu) sont reliés par fibre optique via le réseau Completel.

Concernant la carte SAM, pourquoi pas, surtout que certains programmes tournent sous environnement Java ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
J'ai déjà entendu parler de Thalès et Completel. Ils ont l'air bien ces gens-là.
Pour Sam, un jour peut-être :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@K-L

Non je demandais ça car je travaille en ce moment en prestation pour Mercur une filiale Recherche et Développement informatique de Veolia Transport...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme