Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 066

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1

Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1#607

22Contributeur(s)
davebracoMurakamidaffElwoodK-LSergiusxrayCreolsMrodfrartblinkPseudaxosLioVingtCentglamesscriptjesterAmiDARKPetrolLucaricossaalexcortopowermetalcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Mi chui picard...

J'ai essayé avec m'in graveur mais sa n'marche po. Brun.

j'vai dans le bios, enfin quand mon miga démarre, j'appuie sur entré et je tombe dans le bios, puis sur amiga boot, je met le lecteur CD en 1er lecteur bootable.

J'arrive à lire le cd, j'ai le menu, mais quand je clique sur installer, l'écran affiche une fenêtre avec marquer dessus qu'il test le matériels pour installer... pis ch'é toute... et si je clic quelque part sur l'écran mon amiga plante, l'image change pas, le cd s'arrete.

J'ai essayé de copier le CD sur une partition de mon microAone et sa marche nickel, pas d'erreur de redondance ou de gravure.

J'pige pas du tout, sa tombe j'ai un microAone buggé, sa se pourrait. Je sais pas si il y a plusieur version de microAone.

Est-ce qu'il faut pas que j'insère mon CD OS4.1 original avant ou après avoir mis le cd de l'update?

C'est quoi la early startup? c'est un répertoire comme la wbstartup?

Merci

Respect
Message édité par : artblink / 21-01-2010 19:10
K-L K-Licon_post
Apparemment, PowerMetal et toi êtes de la même région, il faudrait que vous essayiez de vous voir pour régler ce souci ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
salut artblink

C'est quoi ton matos ????

Comme qoui on a deux cotés, les inities et les autres car moi aussi la premiere fois que j'ai mis le CD, j'ai laisse faire et je suis arrive a AOS4.1. Je pensais qu'a la lecture du contenu du CD, la mise a jour demarrerais.

ensuite, je suis tombé sur le boot sur le DVD en premier qui est apparu et

ensuite j'ai appris que c'etait SII-HD a utiliser (j'ai pas fait gaffe).

ensuite, j'ai du mal a graver avec mon matos (j'ai reussit sur un cdrw finalement) mais je n'arrive pas a graver depuis (je vais ouvir un fil ptet ce week end).

ensuite en interrompant le boot en utilisant prefs (lors du demarrage) puis en bootant sur le CD (SII-DVD), j'ai enfin pu mettre a jour correctement l'AOS4 en AOS4.4U1.

Je remercie farenheit pour son explication en PDF pour installer l'AOS. Il est sur que la mise a jour est theoriquement plus simple a faire mais quelqeus points simples me manquait pour faire la Mise a jour avec mojns de stress.

Bon maintenant je sais (ptet pas tout mais mieux), mais les prochains.......
SAM440EP+AOS4.1
powermetal powermetalicon_post
@artblink
j'ai l'impression que tu mélanges tout :#

il faut d'abord que tu fasses un back-up de ton OS 4.1
après quand tu demarres l'update il faut lui faire formater ta partition OS 4.1 en rapide
et ensuite tu commences l'installation ...

picard c'est vague,ça peut être près ou loin de chez moi
où ça exactement ?

et n'oublie pas qu'il ne faut pas téléchargement l'update avec Ibrowse,cela donne un fichier
inutilisable :-?

ton fichier .iso après décompression doit être de 325967872 octects ->vérfie !
critonsgate critonsgateicon_post
Et moi je suis du Nord (du côté de Valenciennes).

Sinon pour OS4 ça fonctionne plutôt bien cette mise à jour. Merci à Fara pour le tuto d'installation, ça m'a bien servit pour reconfigurer le réseau.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
artblink artblinkicon_post
coucou

J'ai réussi.... méthode à la barbarian

J'ai copier mon dd OS4.1 sur une autre partition, formater la partition de mon ancien OS, démarrage sur le CD d'OS4.1 update1, copié coller le CD dans le DD qui me sert de système, copier coller mon ancien répertoire AOS4.1 old et remplacement de ma startup séquence et user startup.... quelque modif dans la startup et la user et voila.... même pas besoin de réinstaller hollywood et cubic.. tous fonctionne

Artblink content

Respect
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

encore plus court.

- sauvegarde par copie du AOS4.1 quelque part.
- Installation par dessus avec l'install du CD.

La prochaine fois, j'essaie en copiant par un gestionaire de fichiers a partir du .iso sur le HD, directement.

Pour cela que c'est de l'amiga, cela doit etre simple...
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
@powermetal:

On habite à 72Km l'un de l'autre, entre nous il y a doullens... j'habite à 8Km à l'Est de la ville d'Albert dans la somme

Ville sur ancre, un ti village gaulois... lol

A+

Respect
powermetal powermetalicon_post
@artblink

c'était pas le bout du monde
surtout pour un sauvetage d'urgence ;-)

mais tu as quand même reussi avec ta méthode ! :=!
artblink artblinkicon_post
Avec l'update, UAE fonctionne enfin sur mon microAone, en plus, j'arrive à lancer Digibooster 2.21 sous mon nouvel Aos.. enfin je peu réécouter mes morceaux, plus besoin de digiroller, en plus les effets echo sont respecté... Attention quand même, il est pas très stable, pensé à sauvegarder souvent si vous voulez utiliser digi... mais c'est déjà un mieux, il se lance..

Voila, je testerai d'autre choses plus tard.

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme