Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 328 444

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1

Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1#607

22Contributeur(s)
davebracoMurakamidaffElwoodK-LSergiusxrayCreolsMrodfrartblinkPseudaxosLioVingtCentglamesscriptjesterAmiDARKPetrolLucaricossaalexcortopowermetalcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
artblink:

je vois pas pourquoi je crierais perso je travaille 9h par jour sur un PC sous Windows alors... En plus tu es libre d'utiliser n'importe quel système chez toi. Déjà tu as une machine sous AmigaOS 4.x c'est une preuve de bon gout :=! :b

Sinon ton uA1 tu l'as acheté où ? C'est toi qui a monté ton actuel lecteur CD/DVD ? Si je me souviens bien certains lecteurs pouvaient poser problème pour booter dessus, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas...
Sinon ça ne va pas marcher : il faut que tu bootes sur le CD pour pouvoir utiliser les nouveaux modules du Kickstart... Je ne sais pas si ça marche mais est-ce que l'on peut faire démarrer UBoot sur une clef USB ? Peut-être que ce serait la solution...
Sergius Sergiusicon_post
dans mes avancées de test de cette nouvelle mouture, j'ai réussi à réinstallé Heretic II et par ma plus grande déception, la 3D reste toujours aussi lente et buguée sur pegasos avec l'OS4 :-(
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
Heretic II utilisera toujours Warp3D et sera donc toujours bogué même si on passe à MiniGL 5.4 (je raconte n'importe quoi exprès).

Seules les applis codées pour utiliser OpenGL tirent partie de la version 2.2 de MiniGL. Pour Warp3D, je n'ai vu aucune différence sur toutes les applis l'utilisant.

Creols : je ne peux t'aider car je n'utilise pas URLOpen :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols : je ne peux t'aider car je n'utilise pas URLOpen :-(


Puisque ce problème n'interesse, apparemment, que peu de monde, j'essaie de trouver la solution. J'ai un début de solution pour YAM 2.5 :b
0
artblink artblinkicon_post
@ Alex :

YES, j'ai bon gout... comme ti, car on a des miga... :-P

L'amigaone m'a été donné par le frangin, pour te dire se qu'il y a dessus....alors la, je sais pas, sa ne fais que 3 mois que je suis retourné sur miga à peu près et avant ces 3 mois je ne savais même pas se qu'était un microAone une Sam etc...

pour démarrer à partir du cd, je fais comme sur PC, au démarrage de mon micro AOne, j'appuie sur entrer pour configurer le "BIOS", dans Amiga startup, j'active le cd sur le port 1 et les autres je mets rien.

Mais je sais qu'il existe sous AOS, un util qui permet de configurer UBoot dans prefs je crois, faut que je regarde.

Parceque mon CD est OK, j'arrive à copier sur mon miga tous les fichiers sans qu'il m'indique d'erreur. Par contre je sais que sur PC il peut y avoir des erreurs de redondance du fait de la vitesse de calage laser+lecture trop lente et le PC croit que le CD est HS, peut être qu'en mode lecture/execution, du fait d'appel de plusieurs fichier, l'amiga crois justement à se genre d'erreur....

Et si je copier le CD sur une partition de mon dur et que je l'exécuter à partir de cette partition? j'essaye sa se soir...

Vous n'avez de l'chance VOUS.... vous avez la maj qui fonctionne... snif... artblink triste ... quand même.

J'vais essayer tous se que vous m'avez dis et si sa marche pas, j'démonte mon PC et j'récupère le graveur qu'il y a dessus pour le mettre dans mon miga. On verra si sa marche

Respect
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

dans mes avancées de test de cette nouvelle mouture, j'ai réussi à réinstallé Heretic II et par ma plus grande déception, la 3D reste toujours aussi lente et buguée sur pegasos avec l'OS4.


Si tu veut rejouer a nouveau ce jeux, il te suffit ausi de demander un port sous SDL + OPENGL.

AOS4.1.1:
Sinon lorsque vous ne formattez pas votre HD pour installer la MAJ, l'installation supprime:

- les reglages comme MUI et d'autres
- Remplace la User-Startup par une autre.
- Remet un moniteur par défaut moins bien réglé et avec moins de mode.
- .....

C'est bien dommage car si en plus on formate la partition, un grand boulot attend l'utilisateur pour tous remettre en place (surtout s'il n'a pas copié la précédente version installé chez lui).

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 20-01-2010 20:06
artblink artblinkicon_post
Euh... chez moi rien ne fonctionne :paf

J'arrive pas à l'installer, par contre j'ai lu sur un autre site que l'on pouvais simplement faire un copier/coller du CD à ma partition OS4.1.

Sa marcherai?
Siou plait.... moi aussi je veut l'os4.1.1.1.1.1.1

J'suis vraiment nul... y'a pas quelqu'un qui donne des cours lol

Merci

Respect
alex alexicon_post
artblink:

non ça marchera pas. Je pense que ce que tu as du lire c'est que les gens faisait l'installation à la main en copiant les fichiers. Mais à mon humble avis c'est à réserver aux plus aguerris qui savent *vraiment* ce qu'ils font, sinon tu risques d'avoir un système inutilisable.

L'idée d'essayer avec un autre graveur si tu as en la possibilité me semble excellente. Sinon d'où es-tu n'y a t'il pas un Amigaïste près de chez toi qui pourrait te prêter main forte ?
K-L K-Licon_post
ArtBlink : j'ai l'impression que tu t'y prends vraiment mal.

On recommance dès le départ. Quand tu vas dans le UBoot, tu fais quoi exactement ? J'ai l'impression que tu essaies de passer par la Early Startup.

Alex a raison aussi : tu es de quel coin ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
powermetal powermetalicon_post

"YES, j'ai bon gout... comme ti, car on a des miga... "
"Vous n'avez de l'chance VOUS.."

y est suremint eud min coin ...


:-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme