Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 333 251

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1

Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1#607

22Contributeur(s)
davebracoMurakamidaffElwoodK-LSergiusxrayCreolsMrodfrartblinkPseudaxosLioVingtCentglamesscriptjesterAmiDARKPetrolLucaricossaalexcortopowermetalcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Pour désarchiver un fichier tar.bz2, je me place là où je veux éxtraire les données et j'utilise :
tar xjvf archive.tar.bz2

Sinon, j'ai installé l'update 1 hier soir. Ca fonctionne bien, il faut juste reconfigurer le système ... heureusement que je customise peu !

Je ne trouve pas le style si différent de l'ancien ...

En tout cas, tout s'est bien passé : sauvegarde de la partition système, boot du CD, formatage rapide, installation ... et reboot !
Lio Lioicon_post
vous arrivez a utiliser URLopen ? chez moi il ne se passe rien quand je clique sur un lien dans un mail alors que les chemins vers IB/OWB sont bons :paf

et la commande URLOpen "http://www.hyperion-entertainment.biz" ouvre une requête pour choisir quel navigateur utilisé et puis c est parti mais rien a partir de simplemail :-|

pourtant ce sont les réglages de base avec un tas de %" et autre * :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
Je rencontre le même problème et, pour le moment, personne n'a répondu à la question :
Comment faire pour rendre un lien actif dans Simplemail ou YAM 2.5 ?

Je te signale que dans YAM 2.6 (beta) : les liens fonctionnent via URLOpen ! :-(
0

Message édité par : Creols / 19-01-2010 21:28
powermetal powermetalicon_post
Moi depuis l'update les transferts de fichiers entre partition SFS vers FFS et
RAM vers FFS sont extremment lents de l'ordre de 300 K/s ...

Ma clef USB me fait des erreurs alors qu'elle fonctionne encore sur les autres ordis

et avait vu la taille de l'executable d'OWB 3.22 c'est la même que la 3.23 !! à l'octet près ...



Creols Creolsicon_post
@powermetal
As-tu vérifié si le dma est activé ?

OWB 3.23 = OWB 3.22 mais destiné à l'update de AOS 4.1 !



Important : Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne URLOpen ?
0
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Bon vous moquez pas de moi, mais, hum...
J'arrive pas à installer l'update AOS4.1.1 lol
Nan mais, quelqu'un peux m'aider, j'ai un microAone os4.1

Quand je boot du CD, il me le charge bien, puis j'arrive sur un menu, donc je clic sur installer l'update, sa se lance, une fenêtre s'ouvre qui me dis qu'il recherche la config puis sa bloque... j'ai attendu 1 heure avec cette fenêtre croyant que l'install était longue, et quand je clic n'importe ou sur l'écran, l'amiga reste scotché.... comprend pas, pourtant j'ai pas installer de logiciel à part hollywood et cubic...

Quelqu'un à se pb?

Merci

Respect
powermetal powermetalicon_post
@creols

tous mes perifs sont end DMA1...
je ne me rappelle pas les avoir réglé comme cela !
l'update aurai t-elle touché quelque chose là dedans ?

@artblink
regrave ton CD,il doit y avoir des erreurs ...

essaie de le copier sur un autre ordi pour voir si la copie se fait entierement ;-)
artblink artblinkicon_post
@powermetal :

Ok je retente... brun, il faut que je télécharge à nouveau l'archive et en plus, j'ai pu de cd vierge... argh!!! il faut que j'aille en racheter...

J'suis pas près d'installer mon update lol

Je vous tiens au courant

Respect
alex alexicon_post
artblink:

avec quoi tu l'as gravé ton CD ? Sur mon A1XE j'ai utiliser AmiDVD et un CDRW c'est passé nickel (bon c'est un peu long les temps d'accès mais bon c'est passé...) Attention pour ton installation comme la mise à jour n'est pas possible, je te conseille de créer une autre partition via l'outil et de lui donner une priorité de boot plus importante que ton actuelle. Cela te permettra de revenir à ton install 4.1 actuelle en cas de problème, mais surtout de pouvoir recopier les bibliothèques et autres fichiers de config que tu avais vraisemblablement ajoutés (par exemple pour Cubic IDE il te faudra recopier la reqtools.library...)
artblink artblinkicon_post
@alex:

... crie pas... avec mon PCul...lol
Oui olala... je croyais que sa allais passé en gravant l'update avec mon PC au bureau... j'ai une grosse connexion alors que chez moi je tourne à 512.

Oui mais si je créé une nouvelle partition, je casse toute les autres... pas facile.

Un copier/coller du CD au DD, sa marche sinon?

Remarque, j'ai pas formater mon DD, c'est peut être pour sa, mon OS4.1 est encore installé. J'ai fais une copie du CD sur le dur et tous est passé... CD nickel

Pige pas

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme