Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 327 405

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1

Débat sur la mise à jour 1 pour Amiga OS 4.1#607

22Contributeur(s)
davebracoMurakamidaffElwoodK-LSergiusxrayCreolsMrodfrartblinkPseudaxosLioVingtCentglamesscriptjesterAmiDARKPetrolLucaricossaalexcortopowermetalcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, ma technique de bourrin a très bien fonctionné malgré tout.

J'ai donc mon AmigaOS 4.1 Update 1 qui tourne sans souci et je n'ai rien eu à réinstaller car seuls les élements qui devaient être remplacés l'ont été lors de l'installation, le reste est toujours à sa place.

J'ai dû configurer WBStartup et OWB et tout le reste fonctionne sans problème.

Bref, je dois être l'un des seuls à avoir fait une mise à jour de mon système, très peu académique mais jusqu'à présent parfaitement fonctionnelle :-)

Ce que j'apprécie :

  • Le système de notifications (génial avec TuneNet quand on écoute une radio)
  • Les effets d'ombres (une fois reconfigurés pour AmiThème)
  • OWB 3.23, très stable
  • Le nouveau système WBStartup
  • Les nouvelles icones (même si les anciennes cohabitent encore avec les nouvelles)
  • TuneNet 0.92.44 (bien plus stable et beau)
  • La stabilité générale (jusqu'ici en tous cas)

    Qu'avez-vous constaté d'autre ? :-)
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
  • Elwood Elwoodicon_post
    Citation : Murakami?

    XBaze refuse de démarrer alors qu'il fonctionnait très bien avant la mise à jour.

    serait-ce le moment de passer à MUIbase ? :-)
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    Murakami Murakamiicon_post
    Passer à MUIBase, je veux bien mais alors il?me faut absolument un filtre d'importation de XBaze vers MUIBase car il est inenvisageable pour moi de retaper à la main les milliers d'enregistrements de mes fichiers. En plus, MUIBase n'accepte toujours pas les caractères accentués dans les noms d'enregistrement. :-(
    Lisez aMiGa=PoWeR !
    aMiGa=PoWeR Website
    Murakami Murakamiicon_post
    Bon, j'ai solutionné mon problème avec XBaze en faisant un coup de Snoopy pour l'identifier. Il lui manquait tout simplement une bibliothèque , la reqtools.library, que j'ai reprise dans le backup de mon ancienne installation; Tout fonctionne bien maintenant... :b
    Lisez aMiGa=PoWeR !
    aMiGa=PoWeR Website
    K-L K-Licon_post
    Et voui, l'avantage de ma solution de bourrin :-p
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    xray xrayicon_post
    Citation Murakami

    Passer à MUIBase, je veux bien mais alors il?me faut absolument un filtre d'importation de XBaze vers MUIBase car il est inenvisageable pour moi de retaper à la main les milliers d'enregistrements de mes fichiers. En plus, MUIBase n'accepte toujours pas les caractères accentués dans les noms d'enregistrement.


    En ce qui concerne une transumance, ici on avait passé notre BDD en l'exportant de SuperBasePro, pour la récupérer avec MuiBase. Mais je ne me souviens vraiment plus cooment. Si une fois tu veux t'y mettre, demande à Pascal de Ampico.biz!
    Pour ce qui est des accentués, il y avait effectivement un souci, mais je n'ai plus eu ce problème depuis un moment (nombreuses mises à jour):-)

    Voili voilà
    XRAY
    Murakami Murakamiicon_post
    Je ne sais pas comment tu as résolu le problème de l'accentuation car je viens d'essayer avec la version 2.8 de MUIBase et j'ai un message d'erreur "Nom invalide" dès que j'essaye d'utiliser des accents...

    Autre chose : avez-vous remarqué qu'un bouton de fermeture est apparu sur les onglets d'OWB depuis l'Update 1 ? Je suppose que Reaction a dû être retravaillé pour que ce soit possible...
    Lisez aMiGa=PoWeR !
    aMiGa=PoWeR Website

    Message édité par : Murakami / 17-01-2010 12:02
    Creols Creolsicon_post
    Oui, j'ai remarqué le bouton de fermuture des onglets d'OWB mais je ne suis pas arrivé à me servir de la prefs URL avec l'option OWB : Ch'suis pov' :#
    Pourtant cela fonctionne avec Yam mais pas avec Simplemail :paf
    0
    xray xrayicon_post
    @Murakami

    tu parle de la 2.8, mais ici on en est à la 2.8.5 sortie courant décembre 09 et qui se trouve sur le "groupe dédié chez Yahoo"!

    @Creols
    oui, je me suis posé la même question. Est-ce qu'il ne fraudrait pas ouvrir un sujet "OpenURL" et demander de l'aide à ceux qui s'y connaissent mieux;-)

    A12C4
    Cordialement
    XRAY
    Elwood Elwoodicon_post
    URLopen (et pas OpenURL ;) ) stocke ses paramètres quelque part dans ENVARC:
    Si on les efface, on retombe sur le paramétrage par défaut. Dans ce cas, à la première utilisation de URLopen, il va ouvrir le programme de prefs.
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme