Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 798

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Support du MiDi dans DosBox

Support du MiDi dans DosBox#603

3Contributeur(s)
K-Ldavebracocorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Coucou,

Vu qu'Huno a réussi à implémenter de fort belle manière le MiDi dans son portage de PrBoomGL, y aurait-il possibilité de faire de même pour DosBox ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
ah oui tient... au début je pensais que ce serait fait via le dos. Mais non vu que tout était dans le hardware de la carte son.

Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir les sons originaux de la carte pas la version libre de droit de la soundfont. (Je veux bien acheter une carte ISA si cela me procure les droits de les télécharger sur un site douteux)

Peut-être que l'auteur du portage de DosBox sous OS4 pourrait nous renseigner ;-)

(si j'ai dit une connerie c'est pas de ma faute j'ai jamais eu de pc sous dos et j'ai pas connu l'époque des cartes ISA)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
corto cortoicon_post
Ah tiens, je me sens concerné (visé ;-) ) par ce sujet ...

K-L : Quand j'avais vu la news sur PrBoomGL, j'ai pensé à ça :)

Je n'ai pas encore prévu faire des modifs sur DosBox mais j'ai quand même une petite liste de choses à faire dessus. Je ne sais simplement pas quand je m'y remettrai ...

J'ai fait un écart en me lançant dans Hieronymus, je veux mettre à jour Sonix et puis surtout PointRider. Raaah, pourquoi si peu de temps !?

Je n'ai aucune idée sur comment utiliser le MIDI sur DosBox mais ça ne pourra être fait que si c'est déjà implémenté (et pas activé jusqu'ici dans la version OS4). Je me refuse à mettre les mains trop profondément dans les sources de DosBox ...

Huno : Tes sources de PrBoomGL sont dispo ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme