Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 308 836

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Caractéristiques OS4.x

Caractéristiques OS4.x#600

13Contributeur(s)
artblinkdavebracoElwoodcortoSergiusCentaurZK-LCreolsscriptjesterBrumigaalexLioxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
CentaurZ CentaurZicon_post
Les points forts et les points faibles, c'est très subjectif, et ça dépend aussi par rapport à quoi on compare. Entre un habitué de Windows, un Linuxien et un Amigaiste 68k, les avantages et les inconvénients d'OS4 ne sont pas les mêmes ou en tout cas n'ont pas le même poids. Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'on peut trouver des poins forts par rapport à ces 3 systèmes ;-).
artblink artblinkicon_post
Et si on lister tous simplement... bon, se serais juste en rapport avec se que nous dis le développeur... c'est dommage que personne ne maitrise l'AOS, imaginer un espace qui explique l'AOS, la Sam, etc... sur le site, une superbe vitrine du monde amiga OS4.x sur ANG.

Pas grave, on aura au moins tenter.

Respect
K-L K-Licon_post
C'est effectivement un projet que j'ai mais il y a tellement à faire.

Et faire une page avec les points positifs et les manques du système serait génial mais il faut du temps et s'y mettre à plusieurs pour ne rien oublier.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Bah, on verra,

il se pourrait qu'on ai donné une idée à quelqu'un. Comme je l'ai dis, c'est dommage, car je l'aurais fais, mais c'est trop technique pour moi la...

Snif.

Respect
Creols Creolsicon_post
Revenons à l'objet de ce forum : Caractéristiques OS4.1 !

Ce qui fonctionne bien : l'USB 1 :
- On peut connecter plusieurs périphériques, sur le même port, les uns à la suite des autres
- Des périphériques non reconnus précédemment, le sont maintenant
- Le file system FAT32 demande beaucoup d'attente avant reconnaissance complète du périphérique et, dans le cas des disques durs externes, attente d'autant plus longue que la capacité du disque est élevée.

Ce qui fonctionne plus ou moins bien : DvPlayer.
- lit sans problème les fichiers vidéo, les DVD non cryptés, avec une bonne fluidité des mouvements.
- lit les DVD cryptés mais SANS le son (qui était présent avec la prerelease) ! Si quelqu'un a trouvé comment faire pour retrouver le son, qu'il se manifeste, merci.

Ce qui m'ennuie beaucoup : la prefs URL : elle fonctionne avec YAM 2.6, mais je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner les liens avec YAM 2.5 et Simplemail et pourtant, avec ce dernier, les liens fonctionnaient avec un seul clic.
Merci d'avance à celui qui pourra éclaircir ce point !
0
CentaurZ CentaurZicon_post
@creols
Pour le son dans DVPlayer, tu n'aurais pas oublié de réinstaller les codecs dans LIBS:avcodecs ?
Creols Creolsicon_post
Non, les codecs sont bien là. D'ailleurs, comme j'ai le son pour les DVD "normaux" et que je ne l'ai pas avec les DVD cryptés, il y a bien une anomalie !

Et toi, as-tu un DvPlayer entièrement fonctionnel ?
0
scriptjester scriptjestericon_post
J'ai eu le même problème mais effectivement je n'avais pas installé :
http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=audio/misc/a52_avcodec.lha

Il faut donc avoir libs/avcodec/a52.codec

et réinstaller aussi le http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=video/misc/dvddvplayer.lha dans le répertoire de DVPlayer.

Chez moi c'est OK maintenant
Creols Creolsicon_post
Les fichiers a52_avcodec et dvdvcd.plugin sont bien présents dans leur répertoire respectif (normal, ils l'étaient dans mon installation précédente).

Curieusement, en faisant un nouvel essai, DvPlayer fonctionne normalement :=!

Je me suis fait une belle frayeur... et je vous ai contraint inutilement à me répondre. J'en suis désolé !
Merci à vous.

Donc, problème résolu.
0
Creols Creolsicon_post
La prefs URL me pose problème : elle fonctionne directement avec la version beta de YAM 2.6. Par contre, elle est sans effet dans les cas de YAM 2.5 et de Simplemail.

Il faut, sans doute, configurer ces programmes de courrier, mais je ne vois pas quoi faire.

Une bonne âme pour m'aider ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme