Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 938

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Voulez-vous un portable sous OS4 ?

Voulez-vous un portable sous OS4 ?#592

11Contributeur(s)
ElwoodCreolsdavebracocritonsgatehunoppcartblinkK-LMurakamiSergiuscortoPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Je suis moi aussi très intéressé par un portable sous OS4, ce qui me permettrait de me déplcer plus facilement avec une machine pour les Alchimie et autres AmigaBouffe. Sans compter que je pourrais aussi l'utiliser à mon boulot au lieu de ces PCs de merde qui rament du cul comme c'est pas possible !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Sergius Sergiusicon_post
Un amiga portable est mon rêve depuis 10 ans que je travail et que je passe plus de deux heures par jour dans les transports.

Maintenant, il faut aussi réfléchir à la situation d'un point de vue financier.

Déjà que le X1000 risque de ruiner une grande majorité d'entre nous, ça m'étonnerai que nous soyons nombreux à pouvoir courir tous les chevaux à la fois.

Alors moi, j'économise pour le X1000 et une licence morphos pour mon Powerbook que j'ai eu pour presque rien.

2010 sera une année lourde en investissements Amigaèsques pour moi.

Alors plutôt que de voter oui comme ma passion me le dicte, je vote non à cause de la réalité financière.

Mon vote aurait été totalement différent si le X1000 n'existait pas.

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 11-01-2010 10:31
davebraco davebracoicon_post
Quelqu'un a posté ce lien sur le amigaworld.net :
http://dev.emcelettronica.com/china-powerpc-first-netbook-limeos

En posant la question de savoir pourquoi hyperion ne porte t-il pas OS4 ce cette machine.

J'ai vu qu'on en parlait déjà à quelques endroits dans le monde amiga. Ce serai un peu léger mais... cool un netbook sous OS4!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
corto cortoicon_post
Hypersion ne porte pas OS4 dessus parce que ce portable ( le Limebook )n'est pas dispo il me semble et ne le sera sans doute jamais d'après ce qui se dit ...

L'article dont tu parles date d'il y a presque un an et je ne crois pas qu'il y ait eu des news depuis.

Je n'avais pas encore répondu dans ce thread car, oui, un Amiga portable serait génial mais je pense que le sondage est inutile, pour le nombre de réponses qu'on peut attendre et pour les capacités d'ACube à en produire un (pour peu que ce soit viable). Malheureusement, au niveau matériel on est dépendant de l'existence de portables disponibles ou de la sortie de netbooks PPC (improbable mais qui sait ... je suis sûr que le PowerPC serait tout à fait adapté pour cet usage !).

Message édité par : Elwood / 14-01-2010 20:19
davebraco davebracoicon_post
Rho zut... J'avais pas fait attention.

OS 4 sur un netbook ça doit être pas mal, surtout jamais bien le principe des piles comme décrit ici :
http://www.limepc.com/book.shtml
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : Elwood / 14-01-2010 20:20
corto cortoicon_post
davebraco : J'ai posé une question sur le forum AW.net, vu que d'après ce que je comprends un utilisateur est en contact avec la société. Je peux me tromper, c'est juste que j'avais l'impression (résignée) que le produit n'allait pas sortir ...

Le coup des piles ... ça me faisait plutôt peur. Déjà que sur un appareil photo il vaut mieux une batterie que des piles ... drôle de choix ...
davebraco davebracoicon_post
De toutes façons la dernière fois qu'Elwood a créé ce genre de sondage, il s'est avéré que quelques temps après cela s'est réalisé...

8-)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Très très très intéressé !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme