Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 356 442

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» AOS User

AOS User#581

7Contributeur(s)
artblinkcortoK-LdavebracoElwoodxrayAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour à tous et bonne année,

Je pense avoir trouver le site qui me convenait ;-)

Je me présente:

J'ai commencé sur Amstrad 464 fin des années 80 pour passé sur Atari 1040STE puis le 500, en 1992, j'ai eu mon Amiga 1200, puis début 2000, j'ai arrété d'utiliser mon ordinateur 1200 qui contenait une 060 avec pixel64 et ateobus.

Puis j'ai repris le Miga fin de l'année dernière, je n'été pas au courant de l'existence des AOnes.

Aujourd'hui j'ai un 1260 à 64Mhz(overclocké) avec mediator+voodoo OS 3.9 et un microAone OS4.1.

Je me suis lancé dans le développement Hollywood, car l'intéret de se language est qu'il permet de généré des fichiers executable pour PC, et sa me sert pour le travail, en même temp, c'est un passe temps que je compte exploité pour l'OS4.1.

Voilà, j'espère que tous se passera bien, et que les forums de développement seront étoffé de belle paticipation ;-)

EDit : J'ai oublié, j'été déjà present mais toujours absent, je me rattraperai

Respect
Message édité par : artblink / 01-01-2010 12:14
corto cortoicon_post
Tiens, Artblink ! Salut ! :)

J'espère que ce site et ce forum spécial OS4 te plairont !

On est plusieurs à utiliser Hollywood ... ou en tout cas à le posséder. Je n'ai pas fait grand chose avec pour l'instant mais j'ai en projet un convertisseur de fichiers PowerPoint vers projets Hollywood. Ca fonctionne presque, il y a un bug sévère qui persiste.

Content de voir que tu peux associer le fun de l'Amiga, ses très bons outils et une utilisation professionnelle.
K-L K-Licon_post
Encore un créatif sur le site ! Bienvenue à nouveau à toi.

Peut-être qu'il va falloir créer un nouveau forum nommé "création" qui regroupera toutes les créations sous OS 4 (développement, musique, présentations, etc...).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Salut corto ;-)

Je suis sur qu'ici on perdera pas de temp en bagarre et que l'on pourra développer ensemble... Sa me plait déjà...
Un forum création serai sympa. il y a tant de développeur que sa sur ANG?

Message édité par : artblink / 01-01-2010 13:01
Message édité par : artblink / 01-01-2010 13:03
davebraco davebracoicon_post
Salut artblink et bienvenue à toi sur ce sympathique forum pour OS4.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Salut Artblink,

bienvenue parmis nous. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
Hello Artblink

La bienvenue et merci d'avoir des projets avec Hollywwod...parce qu'il le vaut bien:-)
C'est vraiment un des programmes qui mérite d'évoluer. La création y contribue grandement et encourage les auteurs à aller de l'avant.!

Je trouve que K-L a une bonne idée, au niveau d'un "espace création" dans ce forum, non?!

A12C4
Cordialement
XRAY
Team RELEC
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bienvenue ici Artblink ;)
Tu seras mieux ici que sur .... ;)

@ +
artblink artblinkicon_post
Bonjour,

OH oui, je suis en train de revoir mes programmes hollywood, scroll Horizontale, verticale, multidirectionnel, les 3 en en parallax+ le casse brique et le petit jeux de tennis. Je fais un Amigaguide pour chacun ou j'explique la démarche, les Aguide seront ensuite convertie en hteumeuleu pour pouvoir les poster et sur le html je mettrai un lien vers l'Aguide, comme sa, il y aura la méthode sur le site et pour celui qui le veux an aguide, il le téléchargera. En même temp, j'ai récupéré un logiciel PC SYSTRAN (valeur 800€) pour traduire l'Aguide d'Hollywood en francais, une fois terminé, je l'envoi a qui le veux pour affiner la traduction, une fois fais je l'envoie pour validation à andreas (concepteur de hollywood) et si il est d'accord, je le mettrai en lien sur ANG et je filerai l'archive pour qu'il le mette sur le CD d'hollywood (si il le veu bien sur), en même temp mon moteur de jeux de plates forme est quasiment au point et un petit jeux OS4.1 verra le jour, une reprise d'un jeu team17 (c'est déjà un gros indice).Mon site Hollywood est encore dans les cartons ou plutôt sur mon PC (c'est plus rapide et plus facile de faire un site sur PC, je gagne du temp et c'est se que je veux)

Par contre sur hollywood, je me concentre sur la création de jeux car mes outils professionnelle sont quasi fini :gestion du personnel/CP/Présence/Niveau de formation, VAE, Kit de notation ISO9001 vers2002 et RABC (Analyse du risue de la biocontamination et de son control: certification Blanchisserie industrielle)
Quand mes programmes seront au point (1 ans de test) ces programmes (griffé hollywood Amiga) seront publié dans le journal de gestion Blanchisserie ou les partenaire sont Electrolux/les laboratoires Henkel/Polymark/Auditextil/Cabinet ISOCEL, les plus gros et les plus présent sur le marché de la blanchisserie. J'espère, grâce à ces outils, inséré le miga comme outil de développement (surtout que les macs font partie du parc informatique quasiment autant que les PC) et hollywood EST le logiciel multiplates formes par excellence. La gestion des fichier ou BDD est excellente.

Voilà mes projets pour la plupart terminé. J'espère que l'amiga trouvera sa place sur le marché de la blanchisserie qui est un marché de service en pleine expension.

@AMiDark : My heroes

J'ai compris, lol, j'en suis sur que je serai mieux ici, ou la, on pourra faire les chose ensemble

Respect
Message édité par : artblink / 02-01-2010 11:41
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme