Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 325 853

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Qu'est ce que X ?

Qu'est ce que X ?#580

19Contributeur(s)
sinisrusK-LMonsieur-BelettglamesdavebracoartblinkSergiuspowermetalLioAmiDARKcortoVingtCentElwoodDavidMigaCentaurZdaffFernechoCreolsKeussman
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bon, voici la traduction, j'ai affiné le début mais comme sa n'avait pas de sens, j'ai coupé... qui peux m'expliquer lol

Vivant sans souffle, --
Vivant sans souffle, --
?Aussi froid que la mort.?--
?Jamais altéré, buvant jamais, --
?Tous dans le courrier, ne clickant jamais.?--
?Quoi ? OH...?ben ouais.? D'accord, ainsi je n'ai pas pu penser à n'importe quoi.? Il est allé vers une image gentille appelé "hidden.png" mais elle a été posté un jour trop tôt et quelques malin l'ont trouvée.?
?Nope, voilà.?Vous avez eu votre sort.?Ce n'est pas de ma faute que quelqu'un l'ai déjà trouvé.?
?Non, vraiment.?Tu peus cesser de lire le code source maintenant, c'est fini pour aujourd'hui.?
?Ne voulez-vous pas retourner chez vous ?Serieusement.?Nous avons fini, nous te voyons demain.?Sorter et amusez-vous.?Aller voir un film !?
?Mmmm, popcorn.Hmm ??Toujours ici ??
?Oh bien, comme nous parlons de films, tu as vu Avatar ?? Pas moi
...
Ok, ok.?Tu veus quelque chose ? Hrm bien plus.?Je ne peux pas ici, vraiment en dire beaucoup.?Mais je peux laisser juste quelques rumeurs.?Non, tu n'as pas vu cette carte mère avant.?Oui, c'est un dessus de bureau.?Non, les associés de l'A-EON n'ont pas conçu le design de Nemo dans leurs garages, et non ce n'est pas une carte mère d'évaluation !.?Il a été conçu par une équipe de conception fortement expérimentée selon les caractéristiques de l'A-EON.?Oui, c'est du matériel d'un très bon niveau .?Non, il n'a pas le nombre de noyaux que tu penses à.? Tous dépend au nombre tu penses.?Au moins, pas nécessairement.?Non, nous n'avons pas une date de sortie.?Oui, elle sera la bientôt.?Oui, l'équipe de logiciel a déjà travaillé pour que la carte fonctionne.?Oui, c'est le matériel d'AmigaOS le plus puissant jamais réalisé.?Par une grande marge.?J'ai dit à extrémité élevé.?.?C'est un ordinateur que nous faisons, pas simplement une carte mère.?Oui, Nemo EST juste le début.?
...

Voilà, on n'en sait plus... mais en rumeur

REspect
artblink artblinkicon_post
Charade en fancais :

Pour commencer, regarde juste à la toute première page,
?Ensuite, commencer où Nemo est entré dans une fureur.?
?Ajouter alors à ce que les phéniciens avaient l'habitude de voir,
?La fin a été trouvée, du fricativement de la fente dans les branches du tout premier arbre.?
?Mon entier été né dans un endroit où un fleuve celtique avait était Saxons,
croisé,
?Une nouvel incarnation d'une parallèle, une fois que l'on perdait la pensée.?


Némo est entré en fureur, est ce le capitaine némo? dans le film il se mets dans une rage folle (avec kirk douglas, walt disney) mais je sais plus pourquoi
Les phéniciens étaient des explorateurs antique de la mer, je pense au phare
Fricativement, le son qui sort de la fente dans les branches du premier arbre: le sifflement du serpent (adam et eve près du pommier)
Après le reste..pfff

Respect
artblink artblinkicon_post
On lance la première page de A-EON

On commence par WHAT (c'est par sa que commence némo)
Les phéniciens voyait le jaune du phare, on regarde la partie jaune du X
On zoom dans la partie haute du X jaune
Il y a un trait jaune foncé qui descend le long du X

Elle est peut etre la la solution?

Brun... j'arrete

Respect
Message édité par : artblink / 04-01-2010 19:09
corto cortoicon_post
artblink : Le rapport entre un Z80 et un Cell !? Tout les oppose !

D'ailleurs, l'avenir du Cell sous sa forme actuelle semble compromise, j'ai lu des choses à ce sujet en novembre/décembre. Mais IBM devrait conserver des principes même si un successeur n'aura sans doute pas la même architecture.

J'ai cité le 8641D mais il y a aussi le 8640D qui est une version basse consommation je crois.
Dans les 2 cas, ce sont des processeurs haute performance. Déjà, le 8610 serait pas mal !

Pour ce qui est du processeur de PA Semi (pwrficient), ça me para?t compromis depuis le rachat de PA Semi par Apple :-(
artblink artblinkicon_post
Je sais pour le Z80, j'ai programmé sur CPC lol

Mais t'as vu sur l'image de test, avec les 8 fonctions qui prennent 25%, tout en bas à moitié coupé, il y à marqué Z80, c'est marrant.

Oui, j'ai vu pour le cell, arrêt de fabrication... snif, bon y'a peux être mieux, tu connais pas un proc du nom de nautilus?
Comme ils parle de nemo!.. pfff c'est dur leur truc

Respect
CentaurZ CentaurZicon_post
@artblink

Les premiers vers ("alive without breath..."), c'est un truc de Gollum dans le seigneur des anneaux il me semble ;-)
glames glamesicon_post
Bon, je viens de passer plus d'une heure à lire tous les posts de tous les sites et je crois que j'ai compris...

Non en fait ;-)

La suite demain!
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Fernecho Fernechoicon_post
Eh bien, voila ce que je pense a La question de X, X est en chiffres romains 10, 10 est la plus haute note pour le premièr, le processeur IBM Power 7 est un vrai 8-core PPC , il est 10 fois plus puissant que le Cell-BE ( près 250 GFLOPS )qui équipe la PS3, en fait, on parle avec beaucoup de force que ce sera le processeur que Sony a choisi pour la PS4 , moi je pense que ce sera le processeur de la prochaine AMIGA.
C'est mon avis.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
davebraco davebracoicon_post
Apparement ce n'est pas un 8 core mais un dual core. (vu que la thèse du mono core avait été écartée)

De tous les posts lu ici et là, celui qui me semble le plus intéressant, c'est le FPGA/CPU reprogrammable à "chaud" ... en fait c'est peut-être celui qui me botte le plus et c'est peut-être irréalisble.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
@centaurz : ptdr...

Bon j'essai de chercher, mais pfff... mais... attend

Le processeur est un SMEAGOL 2 GHz

Sur

REspect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme