Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 262 537

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Qu'est ce que X ?

Qu'est ce que X ?#580

19Contributeur(s)
sinisrusK-LMonsieur-BelettglamesdavebracoartblinkSergiuspowermetalLioAmiDARKcortoVingtCentElwoodDavidMigaCentaurZdaffFernechoCreolsKeussman
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
ah ben voilà un indice intéressant :
http://a-eon.com/gfx/justadot.png

artblink:
Oui, j'ai été également voir l'histoire d'Enigma mais je me suis dit que vu l'utilisation que cela avait eu (et le revers en quelque sorte), cela n'aurait pu se faire avec les Frieden. (En même temps...)

Et comme répond Rogue :
Q:
whats ambitious about new hardware?

A:
It's more than "just" new hardware. You'll see a good deal more tomorrow.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 02-01-2010 16:07
Sergius Sergiusicon_post
Moi, les histoires comme ça me mettent dans tous mes états ;-) Je suis super réceptif aux choses mystérieuses;

J'avoue que j'aurais bien aimé l'idée d'un bureau X et un warpper Reaction même si je crains fortement pour les performances. Ce que je me dis, c'est que ça nous apporterai une bouffée d'air nouveau avec plein d'applications.

Mais il semble que la surprise soit plustot du coté hardware.
Que pourait il avoir de spécial? Est ce un hard ultra puissant dans le goût de la YDL Powerstation? Un Aone comme ça , ca pourait le faire bien, mais il faudrait que l'OS4 soit addapté au G5 + multiproc etc etc. Le développement de drivers pour des grosses cartes Graphiques dont on a pu voir l'évolution ces derniers temps pourait être une pièce du puzzle.

J'aime aussi l'idée qu'ils puissent intégrer une émulation en hardware des chipsets originaux.

Imaginez une carte mère G5 bi-coeur avec des chipsets compatibles Amiga classics porquoi pas sous la forme d'une carte d'extension PCI et le tout géré par un OS4 remodelé pour le 64 bit multi proc.
Ce serait la surprise Amiga de ces dernières 15 années.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --


Le Serge est rêveur de nature.
Message édité par : Sergius / 02-01-2010 16:04
powermetal powermetalicon_post
je pense aussi a une nouvelle carte mère

mon aone date de octobre 2003

il serai temps de lui trouver un grand frère :b :b :b :b :b :b
glames glamesicon_post
En tout, la comm' est super réussie!

Au minimum, de toute façon, on a bientôt une version alpha de Firefox sur AmigaOS, ce qui déjà pour moi super amibitieux ;-)

Cela dit, si on a un portable sous OS4 annoncé demain, je ne dis pas non non plus ;-)

Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Lio Lioicon_post
tout comme powermetal : aone de 2003 et je prie pour qu il tienne encore jusqu à la prochaine génération de matériel (qui ne saurait tarder ;-) )

si c est du hard, ne vont ils pas laisser tomber A-Cube et la SAM ? :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio : c'est un peu ma crainte.

Extrapolons : imaginons un nouvel AmigaOne (le nom semble être gardé) très haut de gamme qui vivrait à côté des Sam, plus axées développement durable et faible consommation (à titre de comparaison : Mac Pro et Mac mini et par exemple).

Bref, ça s'annonce coool ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Artblink : Ton imagination va loin ...

Il y a :
OM
ENIGMA
AEON

déjà on retire les lettres pour former AMIGA comme on le voit à 80% dans l'animaiton
Il reste :
OM
EN
EON
En regarde en verticale, colonne 2, on a O N E
On enlève les lettres pour ONE

Il reste :
M
E
ON

Moi je pense Amiga One EON-M
[ M pour Multi-Core ]

D'ailleurs X au japon signifie "hors série" ou "spécial" ... Cela collerai au projet ... un Amiga One "hors série" ou "spécial" à base de EON en Multi-Core
non ?

ou alors .... le X va avant eon et signifie un CPU XEON ;)

Celà a t-il un rapport avec le Chevalier d'EON ? MDR

@ +
AmiDARK.

Message édité par : AmiDARK / 02-01-2010 19:22
Message édité par : AmiDARK / 02-01-2010 19:24
Message édité par : AmiDARK / 02-01-2010 19:25
Message édité par : AmiDARK / 02-01-2010 19:27
artblink artblinkicon_post
Aie,

Dès que je tape EON, je tombe sur du intel... j'espère que c'est pas une carte mère à base de microPOC UNTEL
Snif... se serais mieux un PPC

REspect
Message édité par : artblink / 02-01-2010 21:08
davebraco davebracoicon_post
Je plussois Glames, ils ont fait un joli coup ici.

Si le jeu en vaut la chandelle, cela va redorer leur blason niveau communication (en plus du reste). Original, prenant qui arrive à faire un sujet de plus de 500 posts sur amigaworld.net sans que personne ne troll/fasse chi*r etc.

Moi qui était fort déçu au sujet de la non communication sur la sortie de l'update pour le 4.1 avant la fin de l'année. Là, suis tout fan du jeu.

EDIT:

Rigo (brave homme bossant le samedi soir pour hyperion) a écrit sur AW.net que le MAP n'avait pas besoin de tour. (si j'ai bien pigé)

On aurait enfin un Amiga portable?

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 03-01-2010 00:17
corto cortoicon_post
davebraco : Un Amiga portable serait super !

Pour la tour, peut-être qu'il répondait tout simplement "pas utile d'en concevoir une spécialement".

J'espère que je ne serai pas déçu. En tout cas, moi qui adore les énigmes, je trouve aussi qu'ils savent bien nous captiver !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme