Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 394 697

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Betatester un nouveau jeu GL par HunoPPC pour Noël

Betatester un nouveau jeu GL par HunoPPC pour Noël#567

8Contributeur(s)
hunoppcxrayLiodavebracoSergiuscortoK-LMrodfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Ok, je vais m'isncrire sur ton site sous peu (24 ou 25 decembre et je vais essayer de t'aider de mon mieux) et essayer de te proposer des exemples de portage a l'occasion.

NOTE: PRboom de capehill tourne ici sur la SAM mais quasi impossible de se servir du clavier pour jouer donc tu as tres bien fait de te lancer dans ton portage de prboom.

NOTE2: que pense tu des trucs que dit saimo dans le lien du thread precedent (il a reposté des suggestions) afin de peut etre juste eviter les ports SDL d'etre a 100%.
SAM440EP+AOS4.1
davebraco davebracoicon_post
Voilà, il semblerait que je travaille encore demain matin et puis je serai en congé jusqu'au 4 janvier.

(je contacte hunoppc par mail directement et puis vais visiter son site)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Comme proposition de port (en relation avec hexen et heretic), je propose le port suivant:

http://sourceforge.net/projects/deng/

Doomsday engine

A portable game engine for classic first person shooters such as DOOM, Heretic and Hexen. Lets you enjoy the original games using modern technology, including high-resolution OpenGL graphics, 3D models, and dynamic lighting effects.

J'adore doom, hexen et heretic et j'ai les wad pour tester et cela va permettre de s'affranchir des anciens ports 68k et/ou warp3D existants.

Bye.
SAM440EP+AOS4.1
davebraco davebracoicon_post
J'appuie Mrodfr pour le port d'Hexen et Heretic! J'ai adoré ces deux jeux (peut-être plus que doom même)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme