Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 393 338

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Betatester un nouveau jeu GL par HunoPPC pour Noël

Betatester un nouveau jeu GL par HunoPPC pour Noël#567

8Contributeur(s)
hunoppcxrayLiodavebracoSergiuscortoK-LMrodfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour
Je viens de porter 2 jeux pour Os4 et j'aimerai les
distribués pour noël comme cadeaux.
Je parle de PrboomGL et Sonic Robo Blast GL
Mais je n'ai pas assé de betatesteurs pour faire evoluer
ces portages.
Donc si vous voulez m'aider venez vous inscrire sur mon
site et envoyez moi un MP pour betatester et je vois
ouvrirais l'accés aux téléchargements privés.
Vous devrez être sérieux et rendre un rapport complet aprés les tests
Merci d'avance pour tous les volontaires.
Si vous avez des idées des conseils, je suis à l'écoute
A+
HunoPPC
mon site:
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go


Message édité par : Elwood / 20-12-2009 13:26
xray xrayicon_post
LO Hunoppc,
hier je pensais pouvoir te proposer de beta-tester, mais aujourd'hui je suis obligé de te dire que je ne peux que "gaga-tester" et c'est pas le but;-)
En fait trop de boulot qui arrive avant la pause, alors on doit concentrer toutes nos forces pour pouvoir livrer les configs que certains attendent encore pour cette année, sinon ça va chauffer!

J'espère que tu auras des propostions...et merci de ton engagement et de tes futurs cadeaux:-)
Cordialement
XRAY
Lio Lioicon_post
oui il faut aider le soldat Huno qui nous pond des portages optimisés aux petits oignons, surtout vu la faiblesse relative des SAM :-D
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
davebraco davebracoicon_post
En théorie je suis en congé à partir de Jeudi et donc pourrait faire beta tester (cela me plairait).

Mais dans le cas contraire, je ne saurais le tester que trop peu. (Je dis ça parce que j'ai betatesté un des premiers ports de Zelda en tant mais ayant trop peu de temps pour approfondir le test je n'ai pas su rendre de feedback à HunoPPC)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Sergius Sergiusicon_post
Voila une occasion de faire un truc sympa et je ne vais pas pouvoir y participer. :-(

ma voiture a pris feu aujourd'hui, le boulot n'a jamais eu autant besoin de moi qu'en ce moment, je dois préparer le départ en vacances "avec une voiture brulée" pour ma petite famille avec un départ lundi, et en plus mon chat est sur le point de crever et je dois l'emmener chez le véto :-(

Je regrète fortement de ne pas être en mesure d'aider. J'aurai vraiment aimé bétatester pour faire avancer le chmilblic.

Peut être pour une prochaine.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
hunoppc hunoppcicon_post
Merci à tous pour votre support qu'il soit par le betatest ou par le soutient moral car cela fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait plait.
Maintenant je comprends tout à fait que tout le monde n'aient pas du temps libre car ce sont les fêtes de noel.
Mais ne vous en faites pas on bosse dessus et j'ai mon lio national qui me supporte énormément jusqu'a démonter et re-installer l'os pour trouver d'ou vient les problémes :-)
Merci encore et bonne soirée
Au plaisir de vous lire :b
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
corto cortoicon_post
Vas-y Huno, fonce ! Désolé je n'ai pas trop suivi et cette semaine, impossible d'avoir une soirée libre, puis demain c'est l'Amiga Bouffe puis une semaine de congé ... On est avec toi, tes portages sont très appréciés et je te l'ai déjà dit, je suis bluffé : porter un logiciel n'est pas toujours simple mais en plus tu les améliores, rajoutes des bonus, crées des icones, ... :=!

x-ray : Content de voir que tu as trop de boulot dans la préparation de configs ! :-D
K-L K-Licon_post
Vi Huno, je suis un un grand Fan ;-)

Sergius : argh, mon pauvre. De tous tes malheurs, le pire c'est le chat (désolé je suis un amoureux des animaux), prends grand soin de lui. Pour lui, aucune assurance ne te remboursera sa perte.

Pour ta voiture, j'en suis désolé, j'espère que tu seras remboursé rapidement pour en prendre une neuve.

Enfin, savoir que tu es indispensable au boulot est malgré tout une bonne nouvelle.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut hunoppc

Je ne suis pas betatester de tes jeux pour l'instant et j'en suis désolé :-(

J'hesite en fait, un jour je suis pour et un jour je suis contre, car j'ai peur de manquer de temps (et donc de faire en pointillé) pour cela et il faut aussi pas mal jouer pour trouver des problemes parfois a des heures de jeux plus tard.

J'ai surtout peur de décevoir en m'inscrivant et ne pas etre aussi present que lio ;-)

D'un autre coté, je suis plus doom, quake que zelda (enfin quoique j'aime bien les jeux d'aventures). Bien sur ton port de PRBoom m'interesse bien ;-)

Par contre, j'aimerais bien de tonner une suggestion:

- J'aimerais bien que tu portes les jeux comme hexen 1-2 ou heretic 1-2 (ou autres jeux du meme genre) sur AOS4 (genre genre first person shooter mais en aventure). C'est sur que c'est une demande de mettre a jour les ports hyperion mais au moins ce genre de jeux tournerais enfin bien et sans problemes sour AOS4 et SAM.
SAM440EP+AOS4.1



NOTE: Le probleme c'ets le 100% CPU lorsque musique ou son et SDL:

sur le post #14 et avant-apres, sur:

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=30268&forum=32

If the game uses SDL_mixer, then the problem can be probably fixed (or at least greatly reduced) by increasing the mix buffer size when calling Mix_OpenAudio() (not too much, otherwise the sound effects will start lagging behind).
Message édité par : Mrodfr / 19-12-2009 19:41
Message édité par : Mrodfr / 19-12-2009 19:41
hunoppc hunoppcicon_post
Et bien je suis d'accord avec toi que tout le monde n'a pas le temps mais le peu que tu peux faire est important, mais le peu que tu fera devra être fait correctement et avec du sérieux.
Tu parle de lio, un très bon exemple, il m'aide beaucoup et surtout il essaye de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas jusqu'a démonter sa machine, et je suis bien heureux de l'avoir car il me fait énormément avancer dans mes ports.
Tu sais moi aussi j'ai pas beaucoup de temps car j'ai 2 enfants et c'est sûrement pas ma femme qui va s'en occuper non stop :-) ,mais je prends sur mon Temps libre pour developper.
Ensuite: j'ai bien vu que des personnes reportaient des 100% de cpu mais c'est connu depuis longtemps que la sdl est buggué et il existe une parade mais faudrait re-écrire les portages complets ou du moins une grosse partie (et je n'ai vraiment pas le temps pour ça, désoler)
Poir ce qui est des propositions de portages, tu t'inscrit sur mon site puis tu propose (si possible avec un lien de moteur de jeu que tu désire) et je vois si c'est réalisable, exemple: prboom et sonic robo blast m'on été proposer et son actuellement en test
Voila
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 19-12-2009 23:30
Message édité par : Elwood / 20-12-2009 13:36
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme