Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 401

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Primevère 2010, préparons-nous

Primevère 2010, préparons-nous#564

4Contributeur(s)
ElwooddavebracoxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Bonjour à tous,

Primevère 2010 s'approche. Pour rappel ce salon orienté écologie/économie d'énergie est un formidable tremplin pour faire conna?tre l'Amiga.

Si vous croyez que ça ne sert à rien de parler de l'Amiga, lisez les commentaires de HypnoticSuggestion sur cette page.
Il est intéressé par ce qu'il a pu trouver sur le web et il pense s'en acheter un. :b

Donc bien évidemment, cette année encore, nous devons être présent à Primevère pour l'avenir de notre système.

Je suis en train de préparer une affichette A4 de pub liant Primevère à l'Amiga. Le but serait d'en donner à vous tous pour que vous les affichiez à des endroits où passent beaucoup de monde. Je pense par exemple, en bas d'un immeuble de bureau, surtout s'il héberge des sociétés d'informatique. Il y a des chances pour que beaucoup de personnes y travaillant connaissent l'Amiga :-)

Il nous reste plus qu'à trouver un graphiste pour finir cette affiche (Xray tu nous lis ?) et un autre pour imprimer les affiches (Davebraco es-tu là ?).

J'ai aussi contacté Ecolomag pour leur parler de la faible consommation des cartes Sam et de notre présence à Primevère. J'espère décrocher un petit papier dans ce journal.

Et vous ? Qui allez-vous contacter ? Où allez-vous coller cette affiche ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 15-12-2009 22:31
davebraco davebracoicon_post
Pas de soucis pour l'impression des affiches, de même si il faut de l'aide pour la mise en page. Je peux les imprimmer en A3 si nécessaire.

Si vous avez besoin d'aide pour le décor du stand, j'ai aussi du matos.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
xray xrayicon_post
LO

oui, alors en ce qui concerne Primevère 2010, il est vrai qu'il va falloir gentiment se préparer. Nous (RELEC) avions déjà annoncé la couleur au niveau d'une aide et effectivement, je vais voir avec Tcherno le graphiste.

Niveau presse, je vais aussi demander à Screetch (Planète Robot). Il a proposé de passer des annonces pour aider la communauté...voir peut-être une article?!

Au fait, tu alimente véritablement ta SAM avec le panneau solaire, le cas échéant, ça peut faire l'objet d'une news régionnale sur FR3, non;-)

En attendant Alchimie 2k11, tous au Primevère 2010
XRAY, qui rve déjà de printemps:-)
Faranheit Faranheiticon_post
Salut :)

Pour notre part, comme c'est prévu depuis la première demande de M. Belett, nous serons présent physiquement avec une sam ITX et une Flex.

@Elwood: si tu cherches un bon graphiste, nous en avons un bon dans notre équipe, et il connait bien l'histoire de l'Amiga aussi ;)

A++, Laurent aka Faranheit
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Elwood Elwoodicon_post
Pour le graphiste, demande-lui de faire un essai.
Tcherno va aussi faire une version à lui. On pourra imprimer les 2.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme