Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 392 146

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Du jeu !

Du jeu !#551

5Contributeur(s)
K-LMurakamiJaYSeblamdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Alors, concernant toutes les nouveautés jeu de ces derniers jours (merci Huno :-) )

1941 : Excellent ! Bien sûr, il manque toujours cette fluidité que l'on avait l'habitude d'avoir sur nos Amiga d'origine (ou même sur Dreamcast). Mais bon, l'architecture AmigaOne n'est pas une architecture prévue pour le jeu à la base et force est de constater que 1941 déchire vraiment !

GnGeo et NeoGui : le joypad ne fonctionne pas (enfin si mais seulement les touches d'action, pas la croix directionnelle, comme pour xMame), j'ai un Grim Reaper quand je quitte l'émulateur (Huno, je te ferai passer le log) et NeoGui a un souci dans le lancement de la ligne de commande (unknown option)

StarGus: dès la première carte, ça bogue puisque ma raffinerie dispara?t dès qu'elle est construire alors forcément ça limite les possibilités.

OpenRedAlert (ok, il est pas récent mais j'ai voulu y rejouer) : je peux voir les vidéos d'intro, etc... mais dès la première mission, un GrimReaper.

Bon, heureusement qu'il reste plein d'autres jeux :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
J'ai le même problème avec la croix directionnelle, problème que j'ai déjà signalé à Huno il y a quelques jours. Mais je suis sûr qu'il va trouver et isoler le problème :-D
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
JaY JaYicon_post
Bah moi je viens de m'installer Foundation qui fonctionne a merveille sur la SAM.

Personne n'a fait un site avec un petit bilan des jeux classics qui acceptent de tourner sur os4 ?
Genre avec les bidouillles pour y arriver.

Ce serait bien commode. :b
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Seblam Seblamicon_post
En ce moment, on est plutot gaté en terme de jeux :-)
En + des excellents portages de Huno, quelques softs interessants sont apparus sur os4depot ces derniers temps: white butterfly, open sonic, neverball, sdl-ball, fillets...
Je sais pas si vous avez testé mais ce sont des jeux assez sympas. Bon pour sdl-ball et neverball, il manque un peu de punch niveau hardware pour que ça soit bien fluide, même sur un G4, mais ca reste de bons softs.
Caph qui vient de sortir, c'est un jeu de physique, a l'air très sympa d'après les screenshots, mais chez moi ça plante au lancement, écran noir, pointeur figé,gel du système, obligé de rebooter :-(
Si vous avez une solution, je suis preneur...

AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
daff dafficon_post
Seblam : pour Neverball/Neverputt, ce n'est pas un problème matériel, mais une faiblesse des pilotes 3D. Je joue assez souvent à Neverputt.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme