Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 261 190

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» AmiCygnix et ses Applis

AmiCygnix et ses Applis#548

6Contributeur(s)
SergiusVingtCentK-LscriptjesterCreolsLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
VingtCent VingtCenticon_post
@Creols,
Concernant la lenteur d'Amicygnix j'avais comparé avec Murakami le temps de lancement d'abiword sur la même machine (du temps de son regretté xe), et le temps de démarage allait de 1 à 4 ou 5 environ, ce qui m'a rendu vert.
J'ai cru pendant un moment qu'Alex avait un fichier de démarrage "optimisé", à tord (j'ai compris ça à l'alchmie).
J'ai donc réinstallé (avec Amicygnix et grand bien m'a pris, car j'ai enfin des performances acceptables, c'est tout à fait réactif et rapide au lancement!
Je t'encourage donc à tenter également ta chance (ré-installer), c'est tout bénef' si ça fonctionne.
20/100.
Lio Lioicon_post
dans le forum Anews.de y a un tuto en allemand mais avec des fotos tres parlantes des reglages à faire pour améliorer les performances.
pas essayer moi meme vu qu il n est meme pas installé (j utilise googledocs sous OWB) mais je garde ce lien sous le coude si l envie me prend de le tester :-)

http://www.amiga-news.de/forum/thread.php?id=30848&BoardID=1
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
@vingtcent
Je n'utilise pas Abiword (du moins, pour le moment) et c'est plutôt sur l'ensemble des applications que je me base pour dire qu'AmiGygnix est trop lent pour être utile.

J'ai refait, à plusieurs reprises, l'installation d'AmiCygnix (base, tools et Abiword) et les résultats n'en n'ont pas été affectés... ni dans un sens ni dans l'autre. A chaque installation, j'ai pris la précaution d'enlever les assigns de Cygnix et les variables regroupées dans env:Cygnix.
0
Sergius Sergiusicon_post
@ Lio:
je ne connaissais pas ce tuto.
Bien que je trouvais déjà la vitesse raisonable sur un Pegasos II, là c'est encore plus agréable.
Merci beaucoup pour ce lien ainsi qu'au traducteur de google ;)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme