Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 306 890

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2k9 : OS 4.x

Alchimie 2k9 : OS 4.x#539

10Contributeur(s)
K-LElwoodCreolsAmiDARKdavebracoMurakamixraycortocritonsgatePseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
La complétion pour le Shell va arriver bientôt. Je le sais car je suis allé espionner la machine d'Elwood dont l'AmiUpdate est prévu pour recevoir les updates de l'OS4.1.1 et la première version du Shell avec complétion lui est justement arrivée dimanche dernier. Avec plein d'autres trucs d'ailleurs, comme quoi le développement d'OS4 est bien actif ;)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
corto cortoicon_post
Raaah ! Pourquoi je ne suis pas allé fouiner dans le disque dur d'Elwood. Je devrais savoir qu'il arrive à nous cacher des choses ... Dire que j'avais 3 jours pour tripatouiller !

Je tiens à ajouter au sujet d'OS4 : ces derniers jours, j'ai fait quelques expérimentations dans mes développements et je dois dire que je suis tombé sur des fonctions apparues à partir de la V50. Et au final, ça fait pas mal de fonctions utiles, comme quoi, le système évolue et il y a des améliorations qui ne sont pas toujours visibles.

Pourtant, ce que j'ai vu permet de réaliser de nouvelles choses ou alors plus simplement.

Et puis, un cas concret, pour CodeBench (hein, ?lrick ;) Rigo nous a confirmé que la prochaine version ne pouvait pas sortir car elle utilisait des fonctionnalités du système qui ne seront dispo au public qu'à la prochaine mise à jour.

Et puis on a appris que DiskImage était intégré dans OS4 désormais. Comme quoi la prochaine mise à jour devrait nous réserver des surprises, qui sait ?

On ne nous dit pas tout !
K-L K-Licon_post
Surtout que l'on avait qu'un quart d'heure pour présenter AmigaOS 4.1. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Bien triste mentalité : aller voir ce qui se trouve sur le disque dur d'un petit camarade, ça n'est pas bô :-D
0
critonsgate critonsgateicon_post
@Creols : c'est clair...

En tout cas j'ai loupé un sacré événement avec tout ce que j'ai pu lire par ci par là. Je vais déjà me rendre à la prochaine amigaterie. J'espère revoir Huno et son dynamisme, Corto, Batteman, BigDan, Jidewe et bien sûr tout le monde de notre communauté !
Merci pour ses retours ça me motive encore plus.
Et vivement 2011 pour la prochaine Alchimie, j'arriverais peut être même à trainer ma moitié.

@bientôt.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
K-L K-Licon_post
@Cristongate : je te rassure, nos moitiés ne s'ennuient jamais et ça leur permet d'être tranqueille et de ne penser qu'à elles (sque ce soit pour jouer, créer ou simplement regarder des séries).

Pour Elwood, vous risquez pas de voir ce qu'il y a sur son disque dur : une fois la présentation terminée, il l'enlève et le planque dans son caleçon :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Lorsque je viendrai (un de ces jours..)
Ma compagne m'accompagnera aussi ..... :-)

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Lorsque je viendrai (un de ces jours..)
Ma compagne m'accompagnera aussi ..... :-)

Et le fiston, alors ? ;-)
0
Elwood Elwoodicon_post
De toute façon, j'avais tout enlevé de mon disque avant l'Alchimie.
Seuls des petits morceaux restaient :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Et en plus, il nous fait même pas confiance le Elwood ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme