Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 322 704

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» AmigaOS 4.1 aux JDLL :-)

AmigaOS 4.1 aux JDLL :-)#520

7Contributeur(s)
K-LcortoBalisMonsieur-BelettMrodfrElwoodxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Merci Corto :-)

Quoiqu'il en soit, nous allons quand même prendre contact avec Eric Bachard et voir à lui proposer une machine sous AmigaOS 4.1 avec le SDK d'installé. S'il est intéressé, car pour lui ce serait un challenge intéressant, il n'y aura plus qu'à...

Bien sûr, cela ne signifie pas pour autant que quoique ce soit sortira de tout cela mais qui ne tente rien n'a rien. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Balis Balisicon_post
@K-L

Belle initiative en tous cas.
SAM440ep@667Mhz - AmigaOS 4.1
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

nous allons quand même prendre contact avec Eric Bachard et voir à lui proposer une machine sous AmigaOS 4.1 avec le SDK d'installé.


Fait.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Alors attendons sa réponse ... mais je ne pense pas qu'il puisse assurer ce portage sur notre plateforme dont il ne connait quasiment rien. Je dois le recontacter également.
On peut continuer à en discuter par email.
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
C'est clair que ce n'est pas Eric Bachard qui va faire le portage pour les beaux yeux de notre communauté. A nous de faire le lien entre le travail déjà réalisé et d'éventuels programmeurs européens qui connaissent notre environnement.

Je voudrai conna?tre votre avis:
Est-ce que cela vaudrait le coût de l'inviter à l'Alchimie si il est libre à ce moment là?
www.triplea.fr
xray xrayicon_post
Oui Mr Belett,
invite-le pour le dimanche matin à la conférence MUIBase ERP et il verra que dans l'autre sens, on a des devs comme Steffen Gutman, qui se donnent aussi pour d'autres plateformes;-)

Non, sans blague, on pourra déjà lui montrer notre intérêt et peut-être jeter le premier pont.
Question au cas où, est-ce que de côté Amiga, il n'y aurait pas quelques développeurs qui pourraient lui filer un coup de main, voir plus?
Encore une alternative (ou un plus), sur le principe du bounty (amigabounty.net), ne peut-on pas apporter une motivation supplémentaire...quand on voit la rapidité avec laquele est monté celui de Timberwolf, je ne doute pas qu'un projet comme OO4kids sera aussi fédérateur, non?

On pourrait même pousser le bouchon plus loin et p.ex. trouver des synergies entre AOS et MOS pour réunir encore plus de forces vives, pour un soft aussi vital pour l'Amiga (sens large). Oui, bon je sais...mais ce n'est plus le moment de perdre de l'énergie à la géguerre!!!

@Corto
vas-y, fonce:-)

En tous les cas, chez RELEC on est partant, dans la mesure de nos moyens:-)

A12C4
XRAY
Balis Balisicon_post
@ Belett

Pour l'invitation de ce professeur, à combien reviendrait la prise en charge totale (frais de déplacements, repas, etc..) pour une journée à l'Alchimie?

ça peut être pas mal de l'inviter aussi à la conférence Amiga OS 4.1, vu qu'il en a déjà eu un bref aperçu lors de la manifestation précédente.
SAM440ep@667Mhz - AmigaOS 4.1
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Je pensais prendre en charge son entrée.

Comme le souligne Balis, il reste à prendre en compte:
trajet Montbéliard à Tain-l'Hermitage AR
Peage: 30€ x 2
Carburant: 44€ x 2
Une chambre d'hôtel: 50€

Total: 198€
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
Il serait quand même préférable d'attendre une réponse de sa part à la prise de contact d'Elwood avant toute décision ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
oui en effet :-)
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme