Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 505 376

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» ISpell

ISpell#52

4Contributeur(s)
alexK-LMurakamiCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un utilise ou utilisait ISpell avec un dico français ?
K-L K-Licon_post
Je ne connais même pas le logiciel :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
ISpell est un logiciel open-source permettant de faire de la vérification orthographique, il existe pleins de dictionnaires pour diverses langues. Sur Amiga ce logiciel peut-être utilisé par exemple dans CubicIDE ou interfacé dans la classe MUI TextEditor par exemple.
En fait j'aurais besoin d'un testeur c'est pour ça que je posais la question, mais évidemment ce serait plus simple avec quelqu'un qui connait ou a déjà utilisé ISpell :#
Murakami Murakamiicon_post
Oui, je connais vaguement ISpell mais je ne l'ai jamais utilisé. Un correcteur orthographique me parait très accessoire.

A propos, où en est ta francisation de CubicIDE ? Pour les menus, ça avance ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
En fait je viens de voir qu'il y a eu deux nouvelles versions de CubicIDE, on en est maintenant au sp10.
Malheureusement il faut maintenant que je fasse une petite donation via Paypal vu que mon CD est vraiment vieux maintenant. Or j'ai fait faire des travaux dans ma maison cet été j'ai pas la trésorerie nécessaire pour ça en ce moment :-(
J'ai un peu avancé sur la francisation des menus de CubicIDE mais vu qu'il ne m'avait pas semblait qu'il y avait un véritable engouement là dessus je n'ai pas été trop assidu :-?

(PS: correction orthographique de ce post réalisée via ISpell 3.3.00 natif OS4 ;-)
CentaurZ CentaurZicon_post
Citation : alex

..mais vu qu'il ne m'avait pas semblait qu'il y avait un véritable engouement là dessus je n'ai pas été trop assidu :-?

(PS: correction orthographique de ce post réalisée via ISpell 3.3.00 natif OS4 ;-)


Essaie la version 3.4 ;-)
alex alexicon_post
Ok autant pour moi, c'est un correcteur orthographique pas grammatical :paf Mais tu as raison de la souligner : ça la fout mal tout de même :-?
Murakami Murakamiicon_post
Moi, ça me plairait bien d'avoir CubicIDE en français... Mais à moi tout seul, je pense que c'est insuffisant pour parler d'engouement, non ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
Je n'ai pas dis que c'était abandonné, c'est juste que je ne suis pas trop assidu... Mais ça va le faire un jour ne t'en fais pas.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme