Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 403 139

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] - SOS Samantha en détresse ...

[Résolu] - SOS Samantha en détresse ...#505

5Contributeur(s)
JaYMurakamiK-LAmiDARKCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JaY JaYicon_post
Bon voila j'ai ma SamFlex ...

Je devrais être plus qu'heureux mais tout m'agace déjà. D'une part je n'arrive pas a me connecter comme expliqué dans mon autre sujet. Mais si celà était le seul problème ... :-(

Pour commencer a l'allumage de la machine j'ai droit au message ERROR: CTL:Timeout ... Kesako ?? :#

Ensuite ma machine a planté en fin de journée. Bizare mais pas grave je redémare. De là des bugs d'affichages avec des lignes en travers de l'image. Je réinstalle tout le système et même topo.

J'enlève une barette mémoire et là tout redevient normal. Je pense donc que j'ai une barette mémoire HS mais après essais si je met l'autre barette à la place, tout va impec ... En réalité les bugs graphiques arrivent dès que je met les deux barettes en même temps alors que cela a fonctionné plusieurs heures impecable avant ... :paf

Bon sinon c'est ultra réactif et tout et tout ... Bref j'aimerai vraiment pouvoir en profiter pleinement :b
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Murakami Murakamiicon_post
Pour les bugs graphiques, as-tu bien installé la première mise à jour du 4.1 pour Sam (à télécharger sur le site d'Hyperion) ? Pour moi, ces bugs ont disparu ensuite.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Coucou JaY : pour le message d'erreur, n'en tiens pas compte du moment que la machine démarre ;-)

Comme le dit Murakami, il te faut télécharger la dernière mise à jour pour ton système (voir ici ) pour corriger quelques bogues (comme celui de la carte graphique).

Les premiers moments vont être difficiles (nouveau système, nouvelle façon de penser, petits problèmes, etc...) mais tu vas voir qu'ensuite, tout roule ! ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
D'ailleurs, il y a au total 3 fichiers de mises à jour d'hypérion.
Pour cella, va sur http://www.hyperion-entertainment.biz
crée un compte
enregistre ton AmigaOS 4.1 (avec son n? de série)
puis va dans la section DOWNLOAD puis AMIGA OS 4.1 UPGRADE
télécharge les 3 mises à jours
installe les 1 après l'autre dans l'ordre du plus ancien au plus récent.
Avec un redémarrage après l'installation de chacun d'entre eux.

SI tu as toujours les problèmes de bugs graphiques, change simplement de thême graphique.
J'avais le soucis de bug graphiques uniquement avec le thême par défaut. Avec d'autres thêmes je n'ai plus le problème graphique.

Sinon, pour ton message au démarrage ... cela ne signifie pas forcément que la barette mémoire soit HS... PAr contre vérifie qu'elles soient identiques .. J'avais le même soucis mais c'était parce que les 2 barettes n'étaient pas les mêmes ...

@ +
JaY JaYicon_post
Merci a vous tous :=!

Grace a ma connection internet fonctionnelle j'ai pu m'enregistrer et mettre mes 3 mises a jour en service. Plus aucun bug graphique et j'ai pu remettre mes deux barettes de 512 Mo :b

Je m'éclate et vous répond actuellement d'OWB 8-)
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Creols Creolsicon_post
Citation : JaY?

Grace a ma connection internet fonctionnelle j'ai pu m'enregistrer et mettre mes 3 mises a jour en service. Plus aucun bug graphique et j'ai pu remettre mes deux barettes de 512 Mo :b

Tu m'as fait peur avec ton histoire de barrettes : le fournisseur des The Red One Flex n'a pas l'habitude de négliger les problèmes de compatibilités !

Citation : JaY?
Je m'éclate et vous répond actuellement d'OWB 8-)


Tu as bien fait d'installer en première étape, OWB : ça change la vie sous AOS4 :b
Il y a sur le présent site quelques réflexions qui méritent d'être lues :-P
0

Message édité par : Creols / 26-09-2009 16:03
Message édité par : Creols / 26-09-2009 16:05
Message édité par : Elwood / 27-09-2009 22:20
JaY JaYicon_post
Je ne pensais pas a une négligence car tout a très bien fonctionné pendant des heures. Et en plus XRay a vraiment tout fait pour que j'ai ma machine super vite donc coté Relec rien a redire si je devais leur donner une note ce serait un 21 sur 20 :-P

J'imaginais plus un défaut de fabrication ou quelque chose du genre.
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Creols Creolsicon_post
Merci de tes précisions. Pourquoi mets-tu ce "... demain !" dans ta signature ? :

RedOneF 800Mhz, 1Go/500Go, ATI 9250 128Mo ... Demain !

Cela veut-il dire que tu n'as pas encore de carte graphique ATI 9250 installée dans ta Sam-Flex ?
0
K-L K-Licon_post
Nan, c'est simplement qu'il a oublié de la modifier, j'imagine ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JaY JaYicon_post
lol. Oui c'est juste ca, cette signature date de Mercredi dernier ... Je vais updater tout ca ;-)
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme