Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 403 667

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Appli Classic.

Appli Classic.#498

7Contributeur(s)
JaYCreolsK-LElwoodscriptjesterLioMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
scriptjester scriptjestericon_post
J'ai une SAM Flex 800 et j'ai essayé EUAE :
- je l'ai peut-être mal configuré mais même avec un jeu ECS pour A500 en baissant le niveau de fréquence du son, la vitesse d'émulation est insuffisante.

Par contre si quelqu'un arrive à faire tourner un jeu avec UAE sur SAM à la vitesse 'normale', et avec un peu de son quand même, m'indiquer la configuration (et éventuellement la version de UAE) : je suis preneur...

L'avis de Murakami qui pourra comparer avec son autre machine ?
Lio Lioicon_post
detailles nous ton fichier de configuration :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
scriptjester scriptjestericon_post
'Les conseilleurs ne sont pas les payeurs'

Autrement dit, il vaut mieux qu'un possesseur de SAM Flex nous fasse part de son expérience (Murakami - en plus il a un micro Aone pour d'éventuelles comparaisons -, Faranheit et les autres possesseurs de SAM Flex aussi, etc.).

Sur un G4, ça doit rouler sans pb...

Message édité par : scriptjester / 24-09-2009 10:34
Murakami Murakamiicon_post
Sur ma Sam, E-UAE est vraiment trop lent. Pour tout vous dire, quand je l'ai lancé la première fois, j'ai cru que la Sam était plantée tellement ça a mis de temps à démarrer. Mais bon, j'ai utilisé le même fichier de configuration que celui de mon MicroA1 sans aucune modification. Il y a sûrement moyen d'optimiser tout ça...
Après, sur mon MicroA1, E-UAE est parfaitement utilisable, même avec le son. Je fais fonctionner mes jeux installés avec WHDLoad sans aucun problème.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Je pense qu'E-UAE a un peu le même souci que MPlayer : le CPU 440ep est très mal supporté. Il faudrait recompiler E-UAE avec le dernier SDK.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme