Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 353 730

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» AmigaOS4 me voilà !

AmigaOS4 me voilà !#497

6Contributeur(s)
JaYPseudaxosSergiusElwoodMonsieur-Belettcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JaY JaYicon_post
Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus:

J'ai débuté sur Amiga au début des années 90 sur A500+ en tant que joueur acharné mais aussi et surtout passionné de cracktro, ce qui m'a conduit petit a petit a faire un peu de tracker.

Ensuite vaint le 1200 avec le 020, le 030, le 040, le 060 et enfin le 060PPC, un petit A2000 par hazard, un 4000/040 desktop revendu par la suite et finalement un vrai 4000T 060/PPC made in Escom avec tout le toutim et la tour de fou.

Niveau activité connue et reconnue (ou pas ? lol) j'ai été cofondateur et rédac' chef du feu fanzine "Acid'OZine" (qui se souvient de ca ?), rédacteur pour Obligement, Zickos pour le groupe GRiM PRoJeCT et dernièrement modérateur sur AImpact.

Je me suis toujours refusé a passer le cap des AmigaNG qui n'en sont pas vraiment pour moi (ou sont les customs chips et toutes ces petites specificitées et limitations techniques stupides qui fesaient d'un Amiga un vrai Amiga ? :'() mais j'ai finalement fini par craquer pour une SAMFlex made in Suisse.

Le joli boitier RedOne et l'envi de passer a l'OS4 m'ont convaincus même si pour moi la carte SAM ne sera jamais qu'une banale carte mère sans ame.

Voilà pour le petit topo. Si vous avez des questions ou si vous voulez me faire un petit coucou (ou m'insulter ? lol) n'hésitez pas :b
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Jay !

Ne t'inquiètes pas..
Tu vas passer de très bonnes heures dans une journée avec ta nouvelle machine. Et tu ne pourras plus t'en séparer :-) On en reparlera....

JaY JaYicon_post
Dans une journée ? Mazette j'en reve ! :-D

J'aurais peut être la bete jeudi si j'arrive a croiser xRay 8-)
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !

Message édité par : JaY / 21-09-2009 19:53
Sergius Sergiusicon_post
Salut Jay,

J'ai moi aussi débuté dans les années 90 et mes configs ont été proches de ce qui t'es passé par les mains.
Très tôt je me suis interessé au pegasos et à morphos, à une époque où je n'avais cesse de rêver de la carte Aone pour l'Amiga1200. Cette dernière n'ayant jamais vu le jour, pas plus que la shark de Elbox, je me suis investi à 100% dans le système au papillon bleu. Jusqu'à présent ca n'a été que du bonheur.
plus récement j'ai fait l'acquisition de l'AmigaOS4 sur Pegasos et une fois de plus j'ai eu le sentiment de prendre possession d'un nouvel Amiga, un peu comme si je changeait de config, mais c'est toujours de l'Amiga.

Bref, l'OS4 ne poura que te faire découvrir des belles choses.

Bon retour à toi dans le présent l'ami Jay.

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Elwood Elwoodicon_post
Bienvenue chez nous :-)

Je me suis toujours refusé a passer le cap des AmigaNG qui n'en sont pas vraiment pour moi (ou sont les customs chips et toutes ces petites specificitées et limitations techniques stupides qui fesaient d'un Amiga un vrai Amiga ? :'()

ça aussi on en reparlera.

Moi je suis passé de l'A1 à la Sam et maintenant celui qui touche à ma Sam, je le mords ! :-p

Silence absolu, faible consommation, et un plaisir réel à utiliser OS4. Le pied total. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
JaY JaYicon_post
On va bientôt voir ca ... XRay me fait une livraison en personne demain en fin de matinée ... J'en connais un qui va pas dormir beaucoup demain soir ! :b
--
RedOneF 800Mhz, 1Go/1To.
A4000T 060/604, 144Mo, CVisionPPC, HydraNet, ...
A1200 060/80Mhz, PPC, 64Mo à 50ns/80Go, DelphinaDSP, ... Dans le boitier d'origine !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Vient parmi nous Jay :-)
www.triplea.fr
critonsgate critonsgateicon_post
C'est clair, depuis la sam, j'ai jamais vu d'autres machines aussi silencieuse !
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme