Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 422 011

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» NetSurf 3.0 Préversion

NetSurf 3.0 Préversion#492

5Contributeur(s)
K-LsinisrusCreolsLioElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
L'auteur ne veut pas que l'en fasse une grosse news, je respecte donc son choix et vais en parler sur le forum :

http://aminet.net/comm/www/netsurf.lha

Cette version est bien meilleure que la version 2.1. Il manque une chose importante : le support du !javascript!. Elle bogue un petit peu mais assez rarement et permet de naviguer sur beaucoup de sites sans aucun problème.

Par rapport à OWB, les menus sont plus complets et on note le début d'intégration de GetVideo.

Il semble aussi qu'à la différence d'OWB et à l'instar d'Ibrowse, les images soient chargées dans la mémoire vidéo et non pas dans la mémoire vive (chargez donc YouTube.fr, vous allez vite voir de quoi je parle ;-) ).

En tous cas, le développement de ce navigateur s'annonce prometteur :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Oui je l'ai testé de mon côté on sent bien une grosse évolution au nouveau stabilité et interface plus complette dommage par contre que le chargement de certaine page soit si long par rapport à owb et qu'il manque le support du !javascript! :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Test !
0
Creols Creolsicon_post
A partir d'OWB, cette fois-ci !

Le test précédent a été fait à partir de Netsurf... mais il a fallu que je relance le système.

Il y a, effectivement d'énormes progrès mais la stabilité de l'ensemble du système en prends un coup. Par ex., simpleMail ne pouvait plus recevoir les messages en attente, après la première utilisation de cette nouvelle version.
0
Lio Lioicon_post
déterrage !

on apprend sur AW.net que Chris va montrer ce weekend au meetign ANT une version démo de NS avec super (basique) du !javascript!...

voici ce qu'il écrit :

As an aside, !javascript! support for NetSurf (at least in a basic incarnation) will be here sooner than you think I will give a quick demo of it at ANT this weekend - it is, as I say, very basic but I'd like to show that it is coming. Dynamic rendering of pages is quite a way off, so what it will be able to do in the first released version is going to be pretty limited.

source : http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=6491

:-D
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Cool, le killer de Ibrowse arrive. Autrement dit un navigateur tout aussi rapide que permettant la navigation sur les sites avec CSS. Enfin...

Merci pour l'info !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 08-09-2012 10:58
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme