Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 430

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Vacances

Vacances#467

6Contributeur(s)
K-LLiodavebracoPseudaxosCreolsMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Kikoo :-)

Je suis en vacances et je pars à la montagne pour quelques jours me ressourcer avec ma moitié :-)

Je vous laisse donc le site, amusez-vous bien :b
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Bon alors bonnes vacances (c'est de saison !)
8-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
davebraco davebracoicon_post
Voilà que j'en reviens.

Résumé:
Un peu de montagne dans le Jura : Comté, saucisse de morteau, absynthe et lac St point.
Un peu de midi : Randonnée de 3 jours en tente avec un âne (pas dans la tente) dans le parc naturel régional des cévennes, fromage de chèvre, miel, Rocquebrun.
Un peu d'ardèche : vals les bains, baignade dans l'ardèche, piscine, tartes aux myrtilles, tartes aux marrons, fromage aux artisons.

Que du bonheur, encore bien qu'il y avait mes amigas pour m'aider à revenir vers la réalité... Demain boulot!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca devait être bien sympa..
Je termine mes vacances ce soir ... fouarf...
Heureusement, pour ne pas avoir trop le cafard, je me suis acheté une clé pour Whdload16.9..
Avec les oldies, je pourrai passer de longues soirées d'hiver avec moins de peine ;-)

Creols Creolsicon_post
@ davebraco

Enfin, je trouve quelqu'un qui conna?t, qui a vu le Lac (de) Saint-Point, troisième plus grand lac naturel de France et... peu connu.
J'y ai passé cinq semaines avec vue directe sur le lac, en Juin-Juillet derniers, cette année, comme les précédentes.

N'oubliez pas l'Alchimie 2009, les 6,7 et 8 novembre, à Tain l'Hermitage !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Peut-être que mon cadeau d'anniversaire sera de vous rejoindre (ENFIN...)
Mais je ne suis pas encore certain de pouvoir me rendre dispo... Je vais essayer de m'organiser...
J'aimerais bien voir en chair et en os ceux avec qui je tapotte ;-)

Murakami Murakamiicon_post
J'attends de conna?tre mon emploi du temps précis pour cette année mais, a priori, je ne pourrai venir que 2 jours puisque l'Alchimie ne tombe pas pendant les vacances scolaires :-(
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
davebraco davebracoicon_post
@ Creols
L'endroit est vraiment sympa, j'y retourne cet hiver si tout va bien.

J'espère pouvoir venir à l'alchimie cette année et tant qu'à faire je viendrai les trois jours. (et je ferai une halte pas loin du lac chez une connaissance)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Citation : davebraco?

@ Creols
L'endroit est vraiment sympa, j'y retourne cet hiver si tout va bien.

L'hiver y est souvent rude : Le lac St-Point est traversé par le Doubs qui prend sa source à Mouthe, la "petite Siberie française". La région est idéale pour le ski de fond et si tu veux te laisser glisser sur les pistes, Métabief n'est pas loin :b

J'espère pouvoir venir à l'alchimie cette année et tant qu'à faire je viendrai les trois jours. (et je ferai une halte pas loin du lac chez une connaissance)
0
?

Tu vas venir à l'Alchimie : c'est indispensable :-D
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme