Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 352 899

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» AmiGalicien

AmiGalicien#466

9Contributeur(s)
FernechoMrodfrdavebracoPseudaxosCreolsLiodaffElwoodMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
daff dafficon_post
Salut Fernecho,

Bienvenue sur ce site Amiga.

Comme tu comprends le francais, je peux aussi te conseiller d'autres sites Amiga en français comme amigaimpact.org et obligement.free.fr (dont je suis le webmaster ;-)).

Tu n'es pas supporteur de l'équipe de La Coruna ? C'était une belle équipe à l'époque de Bebeto.

Fernecho Fernechoicon_post
Citation : daff?

Salut Fernecho,

Bienvenue sur ce site Amiga.

Comme tu comprends le francais, je peux aussi te conseiller d'autres sites Amiga en français comme amigaimpact.org et obligement.free.fr (dont je suis le webmaster ;-)).

Tu n'es pas supporteur de l'équipe de La Coruna ? C'était une belle équipe à l'époque de Bebeto.



Merci pour les links!
?
Un peut bien sûr, c'est quand même une équipe de ma région (Galice), à l'époque de Bebeto, Mauro Silva, Fran Donato etc , etc, le Deportivo de La Coru?a était une bonne équipe, mais mon coeur resta toujours avec le Futbol Club Barcelone.

Cordialement,
Lisardo.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Fernecho Fernechoicon_post
Citation : Lio?

j ai cru que tu étais fan du FCB alias FC BASEL (club suisse) qui a presque le même maillot et les mêmes couleurs 8-)

bienvenue sur le site et félicitation pour ton achat :=!


Pure coïncidence , même alias F.C.B, mêmes couleurs et presque même maillot, quand J'habitais à Genève j'alais à l'Stade des Charmilles, du Servette FC.

Lisardo.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Fernecho?
Je suis espagnol


Ola ke tal
Des utilisateurs non-français ici ? Génial !!! Bienvenue !!!
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Fernecho Fernechoicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Fernecho?
Je suis espagnol


Ola ke tal
Des utilisateurs non-français ici ? Génial !!! Bienvenue !!!


Très bien amigo, merci.

J'ai beaucoup de chance de comprendre et de parler le Français, ( grâce à mon professeur de classe d'accueille au collège de Cayla, Genève, merci, merci, merci, 1000 fois merci ). Cela me permet de participer aux forums francophones sur l'Amiga, maintenant je me bagare avec l'anglais, qui est indispensable pour internet, et pour les forums du monde AMIGA.

Amicalment,
Salu2 a tod@s,
Lisardo.

PS: je crois que j'aie déjà vu ton user-name par les forums de la web www.amigans.net.

Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Murakami Murakamiicon_post
Et il y a aussi http://wwww.amigapower.net/ et sa synthèse hebdomadaire de l'actu Amiga ! :-D
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
et son incontournable revue associative que tous les Amigaïstes se doivent de recevoir chez eux :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme