Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 353 659

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Suppression de compte ?

Suppression de compte ?#440

6Contributeur(s)
alexdavebracocortoMurakamidaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
icon_post
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé en page d'accueil l'adresse du webmaster, donc je pose cette question sur le forum, comment supprimer définitivement mon compte d'amiga-ng ?

Merci

Goja
alex alexicon_post
Pourquoi désires-tu nous quitter ?
icon_post
Simplement parce que je n'ai plus d'Amiga, que j'ai tourné la page, je suis passé à autre chose, je ne me connecte plus sur amiga-ng et je ne souhaite pas laisser un compte "fantôme".

tout simplement.
alex alexicon_post
Quel dommage encore un de nous qui s'en va :-? Notre petite communauté s'étiole jour après jour c'est vraiment triste :-(
Je vais voir ce que je peux faire normalement j'ai les droits pour le faire... Tu es certain de ne pas vouloir un délai de réflexion ?
icon_post
oui je suis certain, j'ai également envoyé un mail pour ne plus appara?tre sur l'annuaire amiga et je dois faire de même pour amigaimpact. Je ne m'inquiete pas pour la communauté amiga ^^ elle reste toujours très forte.

Bonne continuation ! :-D
davebraco davebracoicon_post
Oh mon Dieu! il s'est volatilisé!!!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
corto cortoicon_post
Je trouve ça assez moisi de dire "elle reste toujours très forte, bonne continuation", avec le smiley en plus ... Peut-être que je suis mal luné ce soir mais j'ai horreur de ce genre d'attitude que perso, je prends comme limite provocante.
Murakami Murakamiicon_post
Pourquoi ? Ce n'est pas vrai qu'elle reste très forte ? ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
daff dafficon_post
Moi, je trouve que C'est déjà bien d'annoncer son départ. Et bien aussi de supprimer un compte (regarder ce qui s'est passé il y a quelques années sur AW.net : 1500 comptes fantômes !).

Comme le dit Murakami, la communauté reste forte. Cela est vrai grâce à une poignée de personnes motivées et compétentes qui resteront toujours sur Amiga.
davebraco davebracoicon_post
Je trouve qu'on a eu "beaucoup" de petits nouveaux (souvent des come back sur amiga) ces temps çi sur AI, AW, etc. mais bon c'est toujours triste de perdre un membre.

La façon dont il le dit c'est un peu tendencieux... surtout qu'il a tourné la page... je sais pas quelle édition il lit mais dans la mienne y'a encore plein de pages à lire sur l'épopée amiga.

Par contre, c'est vrai que c'est bien d'avoir cloturé son compte si il ne comptait plus venir.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme