Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 354 247

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bienvenue à scriptjester

Bienvenue à scriptjester#436

10Contributeur(s)
scriptjesteralexsinisrusdavebracoCreolsK-LPseudaxoscritonsgateMurakamiElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
J'entends bien, mais la bienvenue au nouveau a, de ce fait, disparue.
Ceux qui ne viennent pas régulièrement sur Amiga-NG, doivent se demander ce que recouvre la nouvelle appellation.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bienvenue à toi Scriptjester ! ;-)
L'os4.1 est vraiment géant . J'espère que tu vas avoir ta petite Sam bientôt .. C'est vraiment incroyable des pertes de ce type ! (je ferais un scandale s'il s'agissait de la mienne !!!! :-|
En tous les cas, bonne découverte de l'OS4.1 lorsque tu l'auras reçue ;-)

scriptjester scriptjestericon_post
J'ai enfin récupéré mon colis mais 'malchance' pour l'Amiga et 'chance' pour moi, je suis en congé pour 2 semaines : pas le temps de le tester.
Mais comme cela, je n'ai pas de regret de revenir de vacances !
critonsgate critonsgateicon_post
Bienvenue parmi nous !

Pour ma part j'ai bien tenté d'écrire des applis en langage c mais j'ai un peu de mal à m'y remettre et ça bouffait un temps considérable !
Du coup j'ai acheté Hollywood, et aujourd'hui je code sur amiga qu'avec ce langage, il est très performant, pas difficile du tout à maitriser et il a tout ce qui faut pour faire de tout !
Voilà mon avis.

@ bientôt.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Murakami Murakamiicon_post
à propos d'Hollywood, où en es-tu de ton test ? Le bouclage du prochain numéro d'aMiGa=PoWeR ne devrait plus trop tarder... ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
critonsgate critonsgateicon_post
@Murakami : Avant d'écrire le test, il fallait déjà que je maitrise le langage et ses différentes spécificités.
Le test devrait être prêt pour Lundi 25 mai (je vais bosser dessus à partir de jeudi).
Donc dès qu'il est terminé, je te l'envoi par email Samedi ou lundi.
C'est quand la cloture prochain Amigapower ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Murakami Murakamiicon_post
Oui, je comprends bien que pour un test digne de ce nom, il fallait ma?triser un tant soit peu Hollywood. S'il est prêt la semaine prochaine, c'est génial. Je vais commencer à m'atteler à la PAO cette semaine. Après, ça peut se boucler très vite si les articles que j'attend encore arrivent bientôt. Cette fois, c'est Aïto qui s'est proposé pour travailler sur la couverture. On peut lui faire confiance pour nous réaliser un superbe dessin, encore une fois. :-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Salut scriptjester,

Tu es pas négatif mais réaliste.
Sam, c'est le premier produit de ACube Systems. C'est sûr qu'on ne peut pas avoir du premier coup du matériel super-performant et super-pas chèr. Il faut aussi se rappeler du prix de l'AmigaOne (900 euros carte seule).
Donc la Sam est presque à moitié prix !!!

Enfin bref, j'espère que tu seras content de ta Flex, comme je le suis de ma Sam440.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme