Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 402 156

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» usb 2

usb 2#435

8Contributeur(s)
critonsgatedavebracoMrodfrCreolsscriptjesterElwooddaffalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
critonsgate critonsgateicon_post
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait une possibilité que l'usb2 fonctionne un jour sous os4.1 sur sam 440ep ?

Est-ce que c'est prévu dans les futures mises à jour de l'os ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
davebraco davebracoicon_post
Il semblerait qu'une personne travaille sur ce projet mais ce n'est pas sa priorité.

C'est tout ce que j'ai pu apprendre à ce sujet...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Une personne travaille bien sur l'USB2. Je lui ai demandé il y a quelques temps s'il avait besoin de testeurs et il m'a répondu qu'il en était pas encore la.

Je doute qu'en meme un peu que l'usb2 sera dans la prochaine MAJ mais je pense que l'USB1 aura été amélioré, pour la prochaine maj de l'OS.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Citation : Mrodfr?

salut,

Je doute qu'en meme un peu que l'usb2 sera dans la prochaine MAJ mais je pense que l'USB1 aura été amélioré, pour la prochaine maj de l'OS.
0
?

Pour ma part, si je sais ce que nous apporterait l'USB 2, je vois mal ce qui pourrait être amélioré en matière de performances, en USB 1.
Peut-être que la gamme des péripjériques reconnus, pourra?t être étendue (elle était, effectivement, plus large dans la version précédente de l'OS4.X). mais le comportement de l'USB 1 n'est pas le même d'un hardware à l'autre.
Sur certaines configurations, le contrlôleur USB 2 n'existe pas. Il faudra donc faire appel à une carte PCI dont la puce fasse partie de la liste des cartes testées pour le mise au point du pilote.
0
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Il y a pas mal de peripheriques qui fonctionnent en usb1 sur aone et qui ne fonctionnent plus ou tres mal sous SAM et j'en ai quelques uns, malheureusement pour moi déja :-(

- fonctionnent sur aone car reporté fonctionnant sur os4welt.de et un autre site sur Aone.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
C'est ce que je disais : il y a des différences au niveau des hardwares. C'est Sam et AOne, donc la comparaison est facile à faire ici.
N'oublions pas que pour Sam, l'AOS4.1 n'est qu'une prerelease !
0
scriptjester scriptjestericon_post
Cela fait quand même 8 mois que cette 'prerelease' est sortie...

Vivement le 4.1.1 avec l'USB2 !
Message édité par : scriptjester / 13-05-2009 08:42
Elwood Elwoodicon_post
@scriptjester

tu es un petit nouveau sur ce site ? Si tu veux, tu peux te présenter sur le forum nouveaux membres
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
critonsgate critonsgateicon_post
Carrément 8 mois déjà ça commence à faire long...
D'ailleur, une version finale était prévu d'être envoyée gratuitement aux acheteurs d'une sam 440. Est-ce toujours d'actualité ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
daff dafficon_post
La finalisation d'un tel projet peut prendre beaucoup de temps. L'USB est bourré de pièges (incompatibilité).
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme