Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 740

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Nouvelle souris

Nouvelle souris#418

3Contributeur(s)
MurakamiLioCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Mon ancien mulot commençant à donner de sérieux signes de faiblesse, je me suis décidé à investir dans une nouvelle souris pour mon MicroAOne. J'ai opté pour le modèle suivant dont je suis très content. Pour une fois, la mention "Pulg & play" affichée sur l'emballage n'est pas mensongère. Je n'ai effectivement eu qu'à la brancher à l'arrière de ma machine pour qu'elle soit immédiatement reconnue et utilisable. En plus, elle a un look sympa et est très agréable à l'utilisation. Et je ne me suis pas ruiné !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081370.html
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Lio Lioicon_post
combien de boutons ?

ici j'ai une logitech MX700 sans fil qui fonctionne également sans pilote et avec qqes boutons supplémentaires (les 3 de bases + 2 de défilements encadrants la molette + 1 pour changer d'écran (inutilisable sous AOS) + 2 latéraux pour avance/recul dans les menus).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
Puisqu'il est question de souris, je profite pour signaler qu'il y a chez moi quatre souris "sans fil", neuves (testées) qui attendent un nouveau propriétaire.

Elles fonctionnent aussi bien avec l'AmigaOne qu'avec la Sam.

Ne vous posez pas de question sur leur existence : j'ai quelques problèmes avec les extrémités de mes doigts qui m'oblige à tester le toucher des boutons :#

Que ceux qui seraient intéressés, prennent contact avec :
javanhove chez orange en fr ance
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme