Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 378 916

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» tablette wacom sur os4.1

tablette wacom sur os4.1#416

8Contributeur(s)
JiDeWedavebracopowermetalsinisrusMurakamialexCreolsSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
J'ai les mêmes problèmes de rafraichissement dans Art Effect et il étaient déjà les mêmes sous OS 4.0. Ils ne sont pas vraiment gênants mais c'est quand même assez énervant. J'espère qu'Alinea Computer va enfin sortir le Art Effect OS4 qu'ils nous promettent depuis un moment déjà...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
Je comprend pas chez moi avec la transparence désactivé je n'ai plus ce problème
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent encore une tablette Wacom et si oui laquelle ou lesquelles.



PS: désolé pour ces déterrages de fil en série, mais c'est le dernier. C'était juste pour être certains que tout ceux qui ce sont ont un jour exprimé sur l'emploi d'une tablette Wacom soient au courant... enfin s'ils ont activé la notification par email ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Creols Creolsicon_post
J'ai récemment acquis une tablette Trust Sketch, chez ACube. Je n'ai pas encore cherché à l'utiliser comme outil de dessin, mais j'ai vérifié qu'elle fonctionne.
Pour des renseignements détaillés, voir sur le site de ACube.
0
alex alexicon_post
@Creols

merci de cette précision qui ravira certainement ceux qui cherchent à acheter une tablette, d'ailleurs voici le lien direct sur le site d'Acube : https://acube-systemsbiz.serversicuro.it/shop/en/20-sketch-tablet

En revanche je cherche bien des personnes ayant un ou plusieurs tablettes Wacom...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Seblam Seblamicon_post
Salut,

Je t'ai répondu sur AmigaWorld mais on peut continuer en français. Donc, moi j'utilise une wacom intuos4 en USB et qui peut aussi fonctionner en mode bluetooth. J'ai pas encore testé sur OS4 mais ca va pas tardé. En tout cas, si tu arrives à nous pondre un driver pour OS4, le pied, je vais pouvoir laisser un peu le Mac de coté et à terme faire une grosse partie de mes travaux graphiques sur SketchBlock ou GIMP (bon pour ce dernier, faudra le X1000 en plus...)
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
alex alexicon_post
@Seblam

En fait pour le moment ta tablette n'est pas encore supportée mais elle fera partie de la prochaine version.
Concernant GIMP il faudra que je vérifie mais je ne suis pas certain que cela va fonctionner car il faudrait que le serveur X de AmiCygnix transfert les informations tablette d'Intuition et je ne suis pas certain que ce soit le cas :-( A tester.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Seblam Seblamicon_post
@alex

Merci pour les eclaircissements. Si tu as besoin d'aide pour betatester tes drivers, n'hésites pas à me contacter :-)
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
alex alexicon_post
@seblam

Ok, merci. Je n'hésiterais pas à faire appel à toi car cela me sera utile pour tester le support de ton type de tablette. En revanche j'ai moins avancé que prévu, en fait ce dans surement dans la version 0.4 : la version 0.3 que j'ai faite hier soir(enfin ce matin ) a seulement ajouté le support pour les Bamboo Pen & Touch.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
alex alexicon_post
@Seblam

Regarde tes mails sur Yahoo, je viens de t'écrire... :b
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme