Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 332 606

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nouvelle version de MPlayer

Nouvelle version de MPlayer#405

7Contributeur(s)
MurakamipowermetaldaffPseudaxosK-LFabCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Je suis toujours loin d'être convaincu par cette nouvelle version. Tout d'abord, quand j'utilise Mplayer avec MPlayer-GUI, j'ai systématiquement un GrimReaper quand je quitte une vidéo. Ensuite, il ne se passe strictement rien quand j'appuie sur C à part un réaffichage de l'image...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
powermetal powermetalicon_post
c'est bizarre ... :#
moi c'est tout l'inverse avec la nouvelle version:
-les .flv de youtube sont lus correctement :-D
-le mode plein-ecran impec :-D
-le pointeur disparait bien en plein-ecran :-D
-il n'y a plus de décalage quand on avance,arrète ou recule dans un film :-D
-la touche C donne droit a toute une foule d'options :-D

et surement encore d'autres chose que je n'ai pas eu le temps de voir(DVD ect..)

@ murakami
utilises tu la derniere version de la GUI sortie il y peu ...
Message édité par : powermetal / 02-04-2009 09:20
Message édité par : powermetal / 02-04-2009 09:21
daff dafficon_post
Mplayer et sa GUI fonctionnent bien ici (AmigaOS 4.1 relativement peu personnalisé), que ce soit avec ou sans mode de composition.

La lecture via la sortie vidéo SDL plante cependant.

Le mieux est de ne pas utiliser la GUI qui n'apporte pas grand chose puisque MPlayer est lancé avec les bons paramètres par défaut, et que ces paramètres sont de toute façon modifiable à la volée.
Murakami Murakamiicon_post
Tous mes problèmes sont liés à la GUI car, quand j'utilise MPlayer seul, tout fonctionne normalement Pourtant, c'est bien la dernière version de la GUI que j'utilise, la 1.45.
Ce qui me dépla?t dans l'utilisation de MPlayer seul, c'est qu'il ne supporte pas le drag'n'drop de fichier sur AmiDock.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ici aussi ça fonctionne impec :-)

K-L K-Licon_post
J'utilise MPLayerGUI v 1.44 datée de janvier 2009 et tout se passe bien.

Murakami: tu es sûre que ta GUI est bien configurée pour utiliser la dernière version de MPlayer ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Fab Fabicon_post
Citation : Murakami?

Tous mes problèmes sont liés à la GUI car, quand j'utilise MPlayer seul, tout fonctionne normalement Pourtant, c'est bien la dernière version de la GUI que j'utilise, la 1.45.
Ce qui me dépla?t dans l'utilisation de MPlayer seul, c'est qu'il ne supporte pas le drag'n'drop de fichier sur AmiDock.
?


Je ne sais pas quels changements il a repris, mais avec de la chance, il aura pt être intégré le passage d'arguments workbench (ce qui te permettrait donc de déposer des vidéos multiples sur l'icone d'amidock) ou encore le dnd sur la fenêtre même de mplayer. A vérifier, donc.
Murakami Murakamiicon_post
@ K-L :Et que dois-je changer dans ma configuration pour que cette nouvelle version de MPlayer fonctionne avec la GUI ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Murakami: tu as bien changé l'emplacement de l'éxécutable Mplayer dans l'onglet GUI de façon à ce qu'il pointe bien sur la dernière version de MPlayer ?

Fab: merci pour le travail récépercuté sur la version AmigaOS 4.x :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
@K-L : Mes problèmes ne viennent pas de là car j'ai écrasé l'ancienne version avec la nouvelle. Le chemin reste donc le même.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme