Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 371 109

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» AmiUpdate se plante

AmiUpdate se plante#40

3Contributeur(s)
K-LMurakamialex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hop, je viens de tester AmiUpdate. Il se met à jour et tente et me récupère deux mises à jour: Wet et un plugin TuneNet.

Cool, sauf qu'au téléchargement de Wet: DSI Error.

Dommage.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je ne sais pas trop quoi te répondre car, pour l'instant, AmiUpdate ne m'a proposé qu'une seule mise à jour : la sienne. Et elle s'est heureusement déroulé sans problème.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
Chez moi j'ai fait des mises à jour et cela a très bien fonctionné... Mais avec la version précédente il faut dire.
Sinon est-ce que la mise à jour de Wet s'est faite ou pas ?
Si c'est non, essaye de créer un répertoire 'Rollback' dans AmiUpdate et relance la mise à jour de Wet...
K-L K-Licon_post
Non, ça plante au téléchargement de Wet en fait.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Es-tu sûr que c'est pendant le téléchargement ? Wet contient un autoinstall donc après le téléchargement il doit s'installer automatiquement. Pour vérifier i lsuffit que tu lances AmiUpdate et que tu sélectionnes le menu "ToolTypes/NoAutoUpdates" ensuite tu demandes la mise à jour de Wet.
Si ça ne plante pas alors ton problème vient de l'installation de Wet. Du coup il faut que tu vérifies qu'il existe bien un répertoire Rollback dans le répertoire d'amiupdate comme je te le disais dans mon mail précédent.
K-L K-Licon_post
Apparemment, je ne suis pas le seul à avaoir rencontré ce problème (sur AW) mais pas uniquement avec Wet.

J'ai donc téléchargé Wet à la main et l'ai installé. Le problème est résolu (enfin, je n'en sais rien, il va falloir attendre de nouvelles mises à jour).

Edité: tiens d'ailleurs, AmiUpdate vient de passer en version 1.77 ;-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 02-09-2007 08:56
Murakami Murakamiicon_post
Ce que je n'ai pas bien compris, c'est comment AmiUpdate fait pour savoir quels logiciels installés sur nos machines méritent une mise à jour. Avec les assignations ? Mais WookieChat n'en a pas il me semble...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 02-09-2007 15:43
K-L K-Licon_post
Yep, mon WookieChat n'est pas mis à jour.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@Murakami

En utilisant des variables d'environnement. Tout est expliqué là : http://www.amiupdate.net/developers.html

@K-L

Attention il ne fait que les mises à jour *officielles*, c'est à dire qu'il ne propose pas les bêtas... Donc si tu es déjà en 2.7 pour WookieChat c'est normal qu'il ne te propose rien...
K-L K-Licon_post
Oki Alex, merci de tes précisions :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme