Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 285 880

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OWB

OWB#379

11Contributeur(s)
CreolspowermetalElwoodMurakamiLucaricossaPseudaxossinisrusK-LSergiusBatteManLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Pas le temps de faire quoi que ce soit : Après le Grim Reaper, la machine se bloque et il faut un hard reset sur le bo?tier pour la relancer :paf
0
Creols Creolsicon_post
N'ayant pas réussi à trouver la cause du plantage de OWB lorsque j'ouvre le site de Boursorama, j'ai fait l'essai suivant :
Installation de OWB 3.8 dans une partition et répertoire différents. Utilisation pendant quelques minutes du programme et ouverture du site de Boursorama.

Résultat : la page de Boursorama s'ouvre sans le moindre problème :paf

Que dois-je en déduire ou en conclure ? :#
0
Creols Creolsicon_post
OWB 3.12 vient de para?tre.
Après avoir installé cette nouvelle version, je constate que le site de Boursorama est parfaitement accessible depuis ma Sam !

Donc, je considère le problème comme résolu même s'il subsiste très probablement l'anomalie qui faisait que la précédente version plantait quand je cherchais à visiter le site de Boursorama.

J'ajoute que je suis un peu déçu du peu d'aide que j'ai reçu de la part des membres de Amiga-NG. En dehors des habituels "Ben chez moi, ça marche", pas de réponse réellement constructive.

Cela ne m'empêchera pas de continuer à participer, rassurez-vous :b
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

J'ajoute que je suis un peu déçu du peu d'aide que j'ai reçu de la part des membres de Amiga-NG. En dehors des habituels "Ben chez moi, ça marche", pas de réponse réellement constructive.


A moins d'être un bon développeur et d'aller regarder dans le code source de OWB, je ne crois pas qu'on pouvait te dire quelque chose de constructif :#
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
@ Elwood :

Tu es le seul qui a dit autre chose que "Chez moi, ça marche" !

Le fait que OWB fonctionnait normalement avec Boursorama chez certains et pas chez d'autres, m'amène à penser que le code source n'était pas en cause dans ce cas particulier.

J'utilise OWB Bookmarks et non pas un carnet d'adresses externe. Son usage est un peu gênant dans la mesure où il n'est pas possible de changer l'ordre des adresses.
Toutefois, comme il s'agit d'un fichier Bookmarks.txt, il est possible de l'éditer et ainsi, de le modifier.
0
K-L K-Licon_post
Disons que j'ai peu eu peu de temps à me consacrer au site, je suis en pleins travaux de rénovation de mon appartement.

Mais c'est vrai que défnir d'où peut venir le problème n'est pas simple. Je pense que tu avais dû installer OWB 3.11 par dessus l'ancienne version sans passer par AmiUpdate et que certaines vieilles bibliothèques ou autre Sobjs ne devaient pas être à jour. Pour OWB 3.12, tu as dû passer par AmiUpdate et ce qui manquait a été installé.

Enfin, ce n'est qu'une supposition ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Enfin, ce n'est qu'une supposition ;-)
0
?

Oui, c'est une supposition ;-)

En fait, je n'utilise plus AmiUpdate qui me propose une quarantaine de MAJ avec la mention "Not in the path" dont je ne sais que faire.
Généralement quand je fais une mise à jour à partir d'un téléchargement, je vérifie la teneur du répertoire concerné pour éviter la "pollution", en installant la nouvelle version à un autre endroit; puis je transfère dans le répertoire concerné (souvent vidé par mes soins).
0
Lio Lioicon_post
Citation : Creols?

J'ajoute que je suis un peu déçu du peu d'aide que j'ai reçu de la part des membres de Amiga-NG. En dehors des habituels "Ben chez moi, ça marche", pas de réponse réellement constructive.
?


y a pas un sage qui a dit : "si tu n'as rien d'intéressant à dire, abstiens toi" ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

En fait, je n'utilise plus AmiUpdate qui me propose une quarantaine de MAJ avec la mention "Not in the path" dont je ne sais que faire.

Tu peux désactiver les programmes que tu ne veux pas mettre à jour. Il suffit de sélectionner "Ignore this update".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Merci Elwood. J'ai un peu peiné parce que je n'ai pas vu tout de suite qu'il fallait cliquer sur la ligne avant de faire un AD+G.

L'essentiel est que ça fonctionne ! :=!
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme