Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 278 940

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OWB

OWB#379

11Contributeur(s)
CreolspowermetalElwoodMurakamiLucaricossaPseudaxossinisrusK-LSergiusBatteManLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Effectivement Kl, ça plante lorsque je fais ce que tu as dit !!
Bon ben attendons un peu .... ;-)

Lucaricossa Lucaricossaicon_post
au fait, ça plante tout le temps. J'ai été obligé de revenir à la version précédente...
K-L K-Licon_post
Yep, j'ai laissé un crashlog sur le site prévu à cet effet. M'est avi que J?rg doit s'arracher les cheveux pour trouver où ça cloche.

Par contre, je n'ai pas gardé l'archive de la version 3.7, je reste donc avec Ibrowse et mon PC sous Linux (ça faisait longtemps).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : K-L?
Par contre, je n'ai pas gardé l'archive de la version 3.7?

ayant fait l'update avec amiupdate, je ne l'avais plus non plus, mais j'ai été la récupérer sur SAM. L'exécutable OWB suffit.
K-L K-Licon_post
A noter que la version 3.9 vient de sortir mais n'est pas encore dispo via AmiUpdate (plus pratique car nos réglages ne sont pas perdus).

Je vais donc attendre qu'elle soit disponible sur AmiUpdate.

Autre chose: pensez à télécharger la dernière version de la expat.library sur OS4Depot (datée de février).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
oui, elle est plus stable que la précédente, sans être parfaite.
Essayez le suivant : ouvrir un lien dans un nouveau "tab", puis fermer le tab avant que la page ne soit complètement chargée. ça me donne un GR immédiat, et en cliquant sur "ignorer" ça bloque tout
K-L K-Licon_post
Y a quand même un sacré problème de fuite mémoire. Dommage :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pio, enfin mis à part tout cela, je vous ferai tout de même remarquer que tout ceci tend vers une somptueuse évolution !!!
En effet, sur le merveilleux site de Murakami, observez donc et vous verrez qu'il n'y a plus d'erreurs dans l'animation GIF !!!
C'est du tout bon ! :=!

Creols Creolsicon_post
Pour ma part, je trouve les dernières versions tout à fait utilisables et j'ai tendance à penser que les plus difficiles d'entre nous, font inconsciemment référence à un Mozilla sur Mac ou PC.

Nous sommes sur Amiga et les progrès comparés à IB sont KOLOSSAUX :=!

Manque encore le flash, mais ça viendra :-o
0
BatteMan BatteManicon_post
Creols : Perso, si je compare OWB à Firefox, c'est plutôt pour le mettre sur un piédestal ! En effet, mis à part le soucis avec GMail, OWB est parfait pour moi et le rendu est très très bon sur tous les sites que je visite quotidiennement.

Pour le Flash, je pense qu'il ne faut pas être trop optimiste quand même surtout quand on sait que même les Linuxiens ont du mal à avoir un truc potable... Mais bon, qui sait, peut-être que ;)

@ALL : En tout cas, OWB (que ce soit sous OS4, MOS, AROS) est une très bonne chose pour nous. En plus, sa stabilité à toute épreuve (tout du moins sous MorphOS quand on a désactivé le debug de MUI qui fait planter quand on ouvre trop d'onglets) en fait LA Rolls Royce des navigateurs. Perso, il ne manque que la possibilité de pouvoir me connecter sur l'admin de l'Annuaire (qui utilise un requester pour demander le login+mdp via un requester, que l'on peut feinter en tapant http://login:mdp@monadresse.fr mais qui ne fonctionne pas quand je veux aller sur PHPMyAdmin) et sur GMail et mon bonheur sera total. OWB est l'un des softs qui me font réutiliser intensivement mon ordi, et rien que ça, c'est beau !

PS@Murakami : Mon article sur OWB MOS est bientôt fini. Faut juste que je coince Fab1 sur IRC pour avoir l'interview qui va bien et je t'envoie tout ça ;-)

--
/me se devait de faire un post plus optimiste après son post sur OS4.1 Peg ! :-D
Message édité par : BatteMan / 31-03-2009 14:27
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme