Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 287 499

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OWB

OWB#379

11Contributeur(s)
CreolspowermetalElwoodMurakamiLucaricossaPseudaxossinisrusK-LSergiusBatteManLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Il serait intéressant de conna?tre les problèmes rencontrés à l'usage d'OWB 3.8.

Le webmaster parle d'instabilité, sans précisions : c'est dommage ;-)

Pour ma part, j'ai "réussi" à faire planter le programme en naviguant sur le site de la FNAC ; j'ai également un cas où une url ne fonctionne pas dans tous les cas : il s'agit de celle de ma banque (site en https:). le lien fonctionne quand on part d'une recherche Google ou du carnet d'adresses interne.
Le site d'Orange, pour une fois, ne pose pas de problème :-| , mais ça n'a rien à voir avec la dernière veersion d'OWB !
0
sinisrus sinisrusicon_post
chez moi pas de problème c'est même mieu pour l'instan
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Creols: beaucoup l'ont constaté (voir AW), OWB plante sur n'importe quel site, soit il se gèle, soit il provoque un Grim Reaper.

Et il plante n'importe quand, sur n'importe quel sit, c'est très aléatoire.

Sinisrus: en utilisation intensive (plusieurs ongles, sites lourds, etc...)?

OWB 3.7 était bien plus stable et gérait mieux les cookies qu'oWB 3.8, je trouve.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Merci K-L.

Sur le présent site, quand le site vient de s'afficher, la connexion ne fonctionne pas : il faut se déconnecter puis se connecter à nouveau pour être vraiment reconnu !
0
K-L K-Licon_post
Exact, j'ai constaté cela aussi pour Amiga-NG.

De plus, l'utilisation CPU est bien plus importante qu'auparavant. Il en va de même pour la consommation mémoire.

Bref, beaucoup de nouveautés mais pas mal de bogues aussi :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
J'ai l'impression que OWB se charge plus rapidement sur SAM que sur AOne. Une fois le programme chargé, ça semble être plutôt l'inverse....
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ici, j'ai eu le même souci, mais j'ai viré le favori du bookmarks.. puis
j'ai ouvert à nouveau amiga-NG aet me suis connecté en bonne et due forme..
Ensuite, je l'ai remis en favori et maintenant, c'est bon..
Par contre, je ne constate pas le moindre bug pour le moment..
Pas de grim même sur FaceBook alors qu'avant, il plantait fréquemment..
Ca dépend sûrement des sites ..

Et la gestion des téléchargements est pour l'instant minable... Ben voui, on ne voit aucune barre de progression du download..

Mais je crois vraiment que ce logiciel est en bonne voie.. Les prochaines mises à jour promettent !!

K-L K-Licon_post
Creols: il se charge plus rapidement sur Sam grâce au SATA, ensuite, c'est la vitesse brute du CPU qui joue (et les 1Ghz de ton G4 dépasseent largement les 667 Mhz de ta Sam ;-) )

Pseudaxos: sur FaceBook, clique sur "Amis en ligne". Chez moi, ça provoque le plantage.

Donc, pour l'instant, retour à IBrowse :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sergius Sergiusicon_post
du peu que j'ai testé cette nouvelle version, je n'ai pas d'instabilités.
Par contre, j'ai eu une fausse joie quand j'ai lu que Gmail était fonctionnel. Chez moi il n'en n'est rien. En fait, même si j'arrive à me connecter à ma b oite, Gmail se déconnecte aussitôt, ce qui n'empeche pas d'écrire des mails, mais empeche de les envoyer. :-(

C'est un soucis commun avec la version Morphos d'OWB. J'imagine qu'il y a un bug dans le code source d'origine.

/me est triste
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols: il se charge plus rapidement sur Sam grâce au SATA, ensuite, c'est la vitesse brute du CPU qui joue (et les 1Ghz de ton G4 dépasseent largement les 667 Mhz de ta Sam ;-) )

C'est juste mais il faut prendre en compte que sur Sam en petit bo?tier, le disque dur est un 2.5" moins rapide que le 3.5" de l'A1.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme