Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 357 019

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» OWB/maps sur Sam

OWB/maps sur Sam#372

4Contributeur(s)
CreolsMurakamiElwoodPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Depuis deux ou trois MAJ, il n'est plus possible, chez moi, d"utiliser google.fr/Maps :
En choisissant sur le site de google.fr, l'article Maps, la carte de l'Europe s'affiche alors qu'appara?t en haut sur fond jaune chargement en cours... et reste ainsi, sans qu'on puisse se servir des fonctions Satellite, Relief, Zoom, etc...
Avez-vous constaté ce phénomène ?

Sur A1, Maps fonctionne généralement bien, pour une quantité de mémoire identique : 512 Mo.
0
Murakami Murakamiicon_post
Je viens de tester. Google Maps fonctionne très bien ici sur un MicroA1 avec 256 Mo de mémoire !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Hello,

Je ne sais pas si c'est lié à ton souci, mais il y a des problèmes dans OWB pour Sam. Jorg est au courant.
Il n'y a plus qu'à attendre.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Alors, nous allons attendre.

Nous avions déjà décidé d'attendre pour la sortie de l'AOS4.1 en version finale...
0
Murakami Murakamiicon_post
Ah bon ? Quels problèmes ? Il ne faudrait pas qu'il change trop de trucs car la dernière version est vraiment géniale. Elle est devenue largement plus rapide qu'IBrowse chez moi.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici aussi, OWB est plus rapide qu'Ibrowse (il ne manque plus que la gestion des téléchargements et des types mime dans owb pour que ce soit une véritable bombe :-P

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme