Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 366 882

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» changement d'icones disque

changement d'icones disque#37

4Contributeur(s)
SeblamK-LCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Seblam Seblamicon_post
Salut,

Question bête mais j'ai téléchargé des icones de disques 32bits sur os4depot et je n'arrive pas à les installer. Je remplace les fichiers "disk.info" dans chaque volume (Work et Workbench) par les nouveaux icones mais ca ne marche pas :-( Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
K-L K-Licon_post
Elles doivent être au format PNG et il te faut quelque chose pour décoder le PNG pour les icones.

Personnellement, j'utilise toujours PowerIcons mais il y a une autre solution, plus OS4, pour les afficher.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Elles doivent être au format PNG et il te faut quelque chose pour décoder le PNG pour les icones.

Personnellement, j'utilise toujours PowerIcons mais il y a une autre solution, plus OS4, pour les afficher.
0
?

OS4, effectivement, intègre une solution valable pour la plupart des formats, sans nécessiter quoi que ce soit.

Rappel : le changement d'icône se fait par un glisser-déposer de la nouvelle icône sur l'ancienne qui appara?t en ouvrant le volet icon d'"information" de l'élément dont on veut changer de l'icône (menu icon du workbench).
0
K-L K-Licon_post
Tiens, j'avais oublié cette astuce Creols, merci ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : Creols?

OS4, effectivement, intègre une solution valable pour la plupart des formats, sans nécessiter quoi que ce soit.


Ce n'est pas tout à fait vrai, pour pouvoir utiliser des icônes PNG il faut installer le module PNG image qui est disponible sur OS4Depot à l'adresse http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=library/misc/png_im.lha

Ensuite pour copier les icônes, il y a la solution de Creols ou alors (c'est ce que je fais personnellement) la possibilité d'utiliser CopyIcon de Stephan Ruppert qui est aussi disponible sur OS4Depot à l'adresse http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/workbench/copyicon.lha

Voilà, perso je n'aime pas les icônes PNG, je préfère les icônes Amiga 32 bits tels que ceux fournis avec OS4... Mais c'est une affaire de goût ;-)
K-L K-Licon_post
Merci Alex pour ces précisions :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Seblam Seblamicon_post

Merci pour toutes ces infos j'ai réussi à installer mes icones ;-)
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme