Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 851

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Fermeture des sondages

Fermeture des sondages#36

4Contributeur(s)
K-LElwoodCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai dû fermer le sondage car des petits malins (dont nous avons relevé les IPs bien sûr et nous ne nous étonnons pas de leurs identités) se sont amusés à voter n'importe quoi.

Dorénavant, les sondages seront uniquement réservés aux membres et il est possible que la ChatBox (dès qu'elle sera fonctionnelle sous Ibrowse) subira le même sort.

Et oui, il faut tout verrouiller pour avoir la paix et c'est bien triste :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
La connerie est gratuite. C'est pour ça que certain en ont beaucoup :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Pour quelle raison figure dans la liste des A1, un μA1 avec G4 1,26 GHz ?

A ma connaissance, les μA1 sont tous équipés de G3 800 MHz, même si ACube s'est amusée à monter un G4 1,26 GHz pour le plaisir de dire qu'il s'agissait du micro A1 le plus rapide du monde :-|

Si on retire les 9 μA1 G4 1,26 GHz que des rigolos ont ajoutés, on doit être assez proche de la réalité...
0
K-L K-Licon_post
Creols: Acube peut aussi remplacer les module des μAOne en fait, donc il est fort possible d'avoir un μAOne avec un G4 à 1,26 Ghz même si je me doute que ça doit être rare dans le monde et inexistant en France, surtout que je crois que Creols est le seul à avoir un module avec un G4 neuf ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Je ne sais pas si les modules sont rigoureusement les mêmes sur XE et μA1, mais j'ai fait tourner mon XE avec le module G3 de mon μA1.

Par contre, ACube n'a probablement pas eu suffisamment de demandes pour lancer une série de remise en état de module μA1 (c'est ce qui figure toujours sur leur site).

J'avais posé la question à celui qui m'envoyait les messages au sujet de la remise en état de mon module G4, mais il n'a pas répondu sur ce sujet.
0
alex alexicon_post
@Creols

Si je me souviens bien en fait les μA1 ont des G3, et ACube ne fait pas le remplacement de G3, mais seulement de G4... De plus les G3 et les G4 ne sont compatibles "au niveau pattes" il est donc impossible de prendre un module G3 et d'y coller un G4 :-(
Par contre les modules A1 et μA1 sont interchangeables sans aucun problèmes, comme tu as pu en faire l'expérience toi même.
K-L K-Licon_post
Ha oui, je m'emporte un peu effectivement, il n'est pas possible d'avoir des μAOne avec des G4 puisque les modules sont différents. je me demande où j'avais lu ça? :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Il existe, effectivement des modules G3 et des modules G4. Si on veut passer un μA1 en G4, il faut changer le module.

Ceci étant dit, on pourrait, à priori, mettre un module d'un XE G4 à la place du module G3 du μA1 (sous réserve que la carte mère permette le réglage du Vcore).

Mais, ne comptez pas sur moi pour tenter l'exprérience 8-)
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme