Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 837

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» bannière amiga-ng

bannière amiga-ng#353

8Contributeur(s)
sinisruspowermetalPseudaxosElwoodalexK-LMurakamiVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yep, je l'ai intégrée d'office car elle est magnifique déjà comme cela :-)

Dès que tu as une version remodelée, fais-moi la pervenir, elle remplacera celle-ci (l'ancienne était effectivement fatiguante à force).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@K-L:

non c'est pas qu'elle était fatiguante c'est juste qu'en fait c'est une publicité pour ACube (ce qui est très bien attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et que ça ne doit pas *remplacer* la bannière du site, à la rigueur être à côté pourquoi pas (ou mieux j'ai vu que dans NDPS il est possible de gérer des annonceurs avec des bannières. Est-ce que ça ne pourrait pas être mis là ? Je dis ça comme ça je ne connais pas NPDS et je ne sais même pas à quoi ça ressemblerait...).
Sinon peux-tu me confirmer que je n'ai pas les droits nécessaires pour ajouter des fichiers sur le site ? Par exemple quand je fais une news, si je veux mettre une image je ne peux pas l'heberger sur le site, il faut que je la mette ailleurs...

@powermetal:
très interessant ça comme info, c'est quoi ta tablette et tu la branches comment ?
powermetal powermetalicon_post
@ alex
c'est une tablette Wacom modèle ET-0405-R qui date un peu maintenant,pour moi elle me suffit 8-)

elle se branche sur le port serie et entre la tour et la souris
et le logiciel FormAldiHyd comme pilote ;-)
VingtCent VingtCenticon_post
Bravo pour cette bannière, elle met le site en valeur, c'est superbe!
Combien de temps as tu passé dessus (c'est juste pour me faire une idée).
:=!
20/100
K-L K-Licon_post
Alex: yep, il faudrait que je t'envoie l'accès FTP pour héberger les fichiers dont tu as besoin et modifier certaines choses.

Dès que j'y pense, je te fais parvenir tout cela.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
powermetal powermetalicon_post
@vingtcent

j'ai passé environ une demi-journée en collant tout

ce qui est long c'est le rendering avec pov car j'essaye des dizaines de solutions
et il n'y a pas d'interface graphique pour pov sous OS 4 :-(

vivement qu'ils nous pondent blender depuis le temps qu'on voit les captures d'écrans :-)
alex alexicon_post
K-L:
Ah c'est par FTP, je croyais qu'il y avait une interface WEB (cf. dans l'administration, le module (désactivé pour moi) "Gestionnaire de Fichiers"), c'est pour ça.
Murakami Murakamiicon_post
@ powermetal

Si tu es décidé à créer une bannière pour aMiGa=PoWeR, il y aura une contrainte pour son format qui doit être celui de celles qui apparaissent sur le site d'Amiga Impact. En effet, ça fait plusieurs mois que Bigdan m'en réclame une (de bannière) sans que je puisse le satisfaire.
Si tu as besoin d'éléments graphiques, comme les logos de l'AFLE ou d'aMiGa=PoWeR, je peux te les fournir.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
powermetal powermetalicon_post
@murakami

elle doit faire quelle taille la banniere ? :#
Murakami Murakamiicon_post
@ powermetal

La bannière doit avoir les dimensions suivantes :
468 en largeur
60 en hauteur.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme