Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 337 897

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Compatibility preference

Compatibility preference#34

3Contributeur(s)
CreolsElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Une question système, plutôt que Logiciels :-o

En passant en revue les Prefs, je viens de m'apercevoir que la Compatibility preferences n'avait pas été modifiée depuis l'installation de Final Update et, en sauvegardant les données par défaut affichées par la gui de cette pref, je n'ai rien dans Envarc:Sys.
Comme je n'ai rien trouvé dans la doc et que l'information donnée au niveau de la gui, n'est pas très parlante, j'aurais besoin de savoir ce qu'il faut conna?tre à ce sujet et comment cette pref fonctionne.
0
Elwood Elwoodicon_post
Les paramètres sont enregistrés dans Devs:applications.dos

Je vais demander à ce qu'il soit dans Envarc:Sys
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Concernant la préférence compatibilité, son fonctionnement dépend du logiciel.

Elle sert pour faire en sorte que les logiciels 68k qui posent problème avec l'émulateur Petunia en compilation à la volée (Just In Time ou JIT) puissent fonctionner avec l'émulateur sans JIT.

Pour ma part, je n'ai aucun logiciel (à part peut-être NewsCoaster pour les news) mis dans la liste.

Son fonctionnement est assez aisé: on chosit l'exécutable du logiciel incriminé grâce à la touche ADD. Une fois ajouté, il arrive choché (il n'utilisera donc pas le JIT). Si l'on veut faire des essais, on peut décocher la case du logiciel ainsi, il utilisera le JIT mais on le conservera dans la préférence de façon à pouvoir l'activer ou le désactiver quand on veut.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Les paramètres sont enregistrés dans Devs:applications.dos

Je vais demander à ce qu'il soit dans Envarc:Sys
0
?

Effectivement, dans Devs, il y a bien un fichier applications.dos, mais il est dans l'état de Final Update (mon "save", n'a donc pas servi).

S'il peut être mis dans Envarc:Sys, ça serait logique... et préférable !
0
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Concernant la préférence compatibilité, son fonctionnement dépend du logiciel.

Elle sert pour faire en sorte que les logiciels 68k qui posent problème avec l'émulateur Petunia en compilation à la volée (Just In Time ou JIT) puissent fonctionner avec l'émulateur sans JIT.

Pour ma part, je n'ai aucun logiciel (à part peut-être NewsCoaster pour les news) mis dans la liste.

Son fonctionnement est assez aisé: on chosit l'exécutable du logiciel incriminé grâce à la touche ADD. Une fois ajouté, il arrive choché (il n'utilisera donc pas le JIT). Si l'on veut faire des essais, on peut décocher la case du logiciel ainsi, il utilisera le JIT mais on le conservera dans la préférence de façon à pouvoir l'activer ou le désactiver quand on veut.
0
?

Il y a deux volets dans la Prefs : un JIT et un Dos.
Dans JIT il y a trois lignes (cochées) dont la !javascript!.library utilisée par IBrowse. Est-ce toujours le cas (la version n'est pas la même) ?
Dans le volet Dos, une liste d'applications qui me paraissent pour la plupart, des versions anciennes ou de toute façon, pas utilisées.
0

Message édité par : Creols / 19-08-2007 12:12
Creols Creolsicon_post
Rectification : la pref en question est mise à jour dans Devs.
Dans ces conditions, la mettre dans Envarc:Sys se justifie... ce qui faciliterait mes sauvegardes :jap:
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme