Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 584 069

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» DvPlayer et Sam440

DvPlayer et Sam440#324

6Contributeur(s)
K-LCreolspowermetalMrodfrnumber-onephardfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Quelques mises au point concernant la lecture de vidéos avec DvPlayer sur Sam440, données par Stephen Fellner.

DvPlayer fonctionne très bien en lecture de DVD avec le plugin par défaut.

Si l'on utilise le plugin d'OS4Depot, développé par Andrea Palmetà, il y a de grandes chances que DvPlayer se plante lamentablement.

Andrea a trouvé ce bogue et l'a corrigé. Il le mettra à disposition en même temps qu'une nouvelle version de MPlayer, d'ici peu de temps.

En tous cas, Creols avait bien raison quand il disait qu'il y avait un souci avec DvPlayer et le plugin non officiel ;-)

Et ça nous montre qu'il y a quand même quelques différencens entre un G3/G4 et un 440ep :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Merci K-L ;-)

Ceci étant, j'ai refait entièrement l'installation sur mon A1 XE à cause du problème que je rencontrais avec Config de Simplemail et de... DVPlayer qui, comme sur mon Un Rouge, rencontrait des difficultés avec le son des DVD cryptés.

J'ai récupéré un fichier Config qui est accessible dans SimpleMail, mais le problème du son avec les DVD persiste.
Pourtant DVPlayer fonctionnait très bien avec OS4...

C'est vrai que je ne visionne pas souvent des DVD :paf
0
Creols Creolsicon_post
Sur Sam, j'ai réinstallé le plugin qui est sur le CD d'installation d'AOS4.1, version Sam.
Les résultats avec des DVD non cryptés, sont effectivement satisfaisants. On peut donc utiliser l'article du menu "charger un DVD" sans problème.
0
powermetal powermetalicon_post
moi aussi
depuis que j'ai installe le 4.1 les dvds gresillent aussi bien avec mplayer qu'avec dvplayer alors que les autres formats passent tres bien !

et j'arrive pas a trouver la raison :paf :paf :paf :paf

K-L K-Licon_post
PowerMetal: Vérifie les réglages de AHI, OS 4.1 les règle au minimum côté fréquence.

Creols: récupère

1? La avcodec.library et copie-la dans LIBS:

et

2? la a52codec.library et copie-la dans LIBS:avcodecs

Tu ne devrais plus avoir de problème de son non joué.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
J'ai déjà ces bibliothèques !
Elles sont installées depuis longtemps, en suivant les consignes données par un certains Mehdi :=!
0
K-L K-Licon_post
Ah vi, je ne savais plus si c'était à toi que j'avais donné ces conseils ;-)

Bon, plus qu'à attendre la nouvelle version de la libdvdcss de AfxGroup donc.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Bien qu'ayant remis le plugin fourni par l'auteur de DVplayer, j'ai, sur un DVD non crypté, un son qui n'a rien à voir avec celui que j'avais avec OAS4.0+Update de 07/07.
Je viens de réinstaller cette version de l'OS sur une de mes partitions système et le son est correct sur tous mes DVD non cryptés.

"Bon, plus qu'à attendre la nouvelle version de la libdvdcss de AfxGroup donc" n'est pas suffisant... pour mon AOne XE.
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Creols?

Bien qu'ayant remis le plugin fourni par l'auteur de DVplayer, j'ai, sur un DVD non crypté, un son qui n'a rien à voir avec celui que j'avais avec OAS4.0+Update de 07/07.
Je viens de réinstaller cette version de l'OS sur une de mes partitions système et le son est correct sur tous mes DVD non cryptés.

"Bon, plus qu'à attendre la nouvelle version de la libdvdcss de AfxGroup donc" n'est pas suffisant... pour mon AOne XE.
0
?

Par contre, je confirme que DVplayer sur Sam fonctionne comme sur A1XE sous OS4.1.
Le même DVD fait entendre un bruitage épouvantable au lieu du commentaire qu'on entend sous AOS4.0 :paf
0
K-L K-Licon_post
As-tu choisi la bonne piste audio (dans le menu de DvPlayer) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme