Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 498 039

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Possesseurs de Sam, parlez-nous

Possesseurs de Sam, parlez-nous#314

13Contributeur(s)
K-LMurakamiDimiFaranheitdavebracoalexCreolsglameshunoppcLucaricossaElwoodxrayLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
@Huno

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta carte Wifi ?
0
hunoppc hunoppcicon_post
salut
Et bien tu trouve une carte de type Netgear MA301 ou MA311 PCI (attention: respect du voltage sur la SAM 3.3 volts seulement autorisé, encoche carte PCI avant de la carte ou les deux encoches uniquement).
Tu récupère sur os4depots le driver prism2, tu n'as plus qu'a créer une nouvelle connection ADSL et tu choisis le driver prism et tu mets dhcp et tu laisse faire, ensuite faut rajouter dans la startup juste en dessous:
run >NIL: C:AddNetInterface QUIET DEVS:NetInterfaces/~(#?.info)
>SetPrism2Defaults SSID routeur-WIFI KEY =ta clé wifi=<
Juste aprés tu rajoute WIFISIGNAL dans ta wbstartup pour voir ton signal ;o)
Et à toi le wifi
PS: Juste un peu de tolerie à faire pour la plaquette arrière (lowprofile OBLIGE)
A+
HUNO que est à votre disposition
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Creols Creolsicon_post
@Huno
Merci pour tes précisions.
Juste une question : est-ce que WIFISIGNAL est un fichier ? Si oui, où le trouve-t-on ?

@ tous
Sur mon Un Rouge, les Players de DVD, ne fonctionnent que très mal. Avez-vous de bons résultats avec DVPayer ?
0
K-L K-Licon_post
Creols: sois plus précis concernant la lecture d'un DVD, avec quel logiciel? Qu'obtiens-tu?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols: sois plus précis concernant la lecture d'un DVD, avec quel logiciel? Qu'obtiens-tu?
0
?

Habituellement, j'utilise DVPlayer ; donc ne parlons que de lui :
- Si je lui demande de lire un DVD, il plante.
- Si je lui demande de lire un fichier, les résultats sont variables. Pour des fichiers sur DVD, parfois DVPlayer fonctionne normalement, parfois le son perturbe les images (elles restent figées). Pour des "petits" fichiers, les résultats sont généralement satisfaisants.
Je ne peux pas en dire davantage parce que je n'ai pas encore transféré tous les fichiers qui sont sur mon XE.
0
K-L K-Licon_post
Mmm, essaye avec la version fournie avec OS 4.1 de ton système Sam440.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Je continue ma chronique ici (sur la liste yahoo a1france je n'arrive pas à poster depuis les Amiga).
Maintenant la SAM tourne vraiment très bien. Wordworth, réinstallé depuis le CD, tourne très bien aussi, sauf un GR au départ (cliquer sur "ignorer DSI"). En revanche AmigaWriter ne tourne pas du tout, même avec la nouvelle émulation warpos qui a été mise sur os4depot.
AmiTradeCenter maintenant va bien : j'ai recopié exactement mon installation depuis l'A1. De même Sabre msn.
Pas de chance avec Pagestream, pour le moment, ni en PPC ni en 68k. Mais je suppose que ça a à voir avec l'installation...
Une chose me chicane : les icones png ne fonctionnent pas ! pourquoi diable ?
:-|
Creols Creolsicon_post
Citation : Lucaricossa?

Une chose me chicane : les icones png ne fonctionnent pas ! pourquoi diable ?
:-| ?

J"ai eu le même phénomène. Poutant AOS4.1 fait ça très bien, si ma mémoire est bonne ;-)
Toujours est-il qu'il doit s'agir d'une bibliothèque. En complétant mon répertoire Libs, j'ai eu la surprise de retrouver mes icônes :b
0
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : Creols?
En complétant mon répertoire Libs

ce que je fis, sans succès. Mais je vais encore vérifier...
K-L K-Licon_post
Lucaricossa:
Essaie http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=library/misc/png_im.lha

Cela a marcxhé pour moi ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme