Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 259 523

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» SimpleMail et AOS 4.1

SimpleMail et AOS 4.1#310

6Contributeur(s)
CreolsLucaricossaK-LalexMonsieur-BelettCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : K-L?
SimpleMail est configuré ici pour rapatrier mes mails de GMail

depuis que clubint ne marche plus en smtp, j'ai configuré yam pour envoyer mes courriels à travers gmail, mais je n'arrive pas à configurer simplemail. Quelles sont tes options ? Je crois qu'il y a un problème de sécurisation...
K-L K-Licon_post

Lucaricossa: Et dire que j'écris des En Pratique et qu'ils ne sont pas visités :-)

Clique ici
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Hier, victime d'un bloc défectueux sur ma partition système, je suis passé sur mon deuxième disque dur sur lequel L'AOS4.1 a été installé, l'installation des autres logiciels n'étant pas entièrement terminée.
SimpleMail fait partie de ceux qui ont été installés. Et simpleMail plante dès que je veux voir le contenu du fichier Configuration :paf
0
K-L K-Licon_post
Creols: c'est franchement bizarre ce problème qui n'arrive qu'à toi :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Bonjour,
comme il y a déjà un sujet concernant SimpleMail, je vais utiliser celui là.

Je viens d'installer la derniere version de SimpleMail, et je voudrai savoir si vous l'utilisez en Imap?
Le fait de pouvoir configurer un client mail en Imap, permet de laisser les messages sur le serveur (contrement au Pop).

Premier problème:
Cette fonction de SimpleMail fonctionne bien pour la réception des messages, par contre quand j'envoie un message, il n'y a pas de copie sur le serveur (si je consulte mes mail avec OWB, je ne trouve pas trace du mail envoyé avec SimpleMail).
Je n'ai pas ce problème quand j'utilise Mail sur MacOsX ou Thunderbird sur Xp ou Linux.
Avez-vous ce problème?

Deuxième problème:
Si je consulte mes mails reçu avec OWB, et que j'ouvre pas la suite SimpleMail tout mes messages sont en gras comme si je ne les avais jamais ouvert.
Je n'ai pas ce problème quand j'utilise Mail sur MacOsX ou Thunderbird sur Xp ou Linux.
Avez-vous ce problème?

J'ai vu que dans une future version de Yam, on pourra configurer le serveur en Imap, je pourrai toujours comparer.
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
C'est vrai que tu utilises le protocole IMAP.

Ne l'utilisant pas, je serais bien en mal de t'apporter mon aide :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Ah, j'esperais justement que la dernière version corrige les défauts dont parle Belett.

Bon bah ce sera pas pour cette fois :-(

Retour au webmail...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Cette nouvelle version, fait-elle appel à URLopen ? Pas envie de bricoler encore... maintenant que je suis revenu à YAM !

Pour répondre au problème de Monsieur Belett, il lui est toujours possible de se mettre en copie pour les messages qu'il souhaite suivre, non ?
0

Message édité par : Creols / 28-12-2010 14:37
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme