Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 138
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 227
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Elwood corto 
    Index du Forum > > OS4 sur AmigaOne SE/XE > > SimpleMail et AOS 4.1
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurSimpleMail et AOS 4.1
    Lucaricossa
    200     

Lucaricossa
      Posté : 29-10-2008 07:09

Citation : K-L
    SimpleMail est configuré ici pour rapatrier mes mails de GMail

depuis que clubint ne marche plus en smtp, j'ai configuré yam pour envoyer mes courriels à travers gmail, mais je n'arrive pas à configurer simplemail. Quelles sont tes options ? Je crois qu'il y a un problème de sécurisation...

Afficher le profil de LucaricossaProfil  Ouvrir le site web de Lucaricossawww  Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    5391       

K-L
      Posté : 29-10-2008 19:14

Lucaricossa: Et dire que j'écris des En Pratique et qu'ils ne sont pas visités

Clique ici

--
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Afficher le profil de K-LProfil    Imprimer ce commentaireImprimer
    Creols
    2564       

Creols
      Posté : 03-11-2008 16:29

Hier, victime d'un bloc défectueux sur ma partition système, je suis passé sur mon deuxième disque dur sur lequel L'AOS4.1 a été installé, l'installation des autres logiciels n'étant pas entièrement terminée.
    SimpleMail fait partie de ceux qui ont été installés. Et simpleMail plante dès que je veux voir le contenu du fichier Configuration

-- X1000

Afficher le profil de CreolsProfil  E-mail   icq  aim  Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    5391       

K-L
      Posté : 03-11-2008 21:50

Creols: c'est franchement bizarre ce problème qui n'arrive qu'à toi

--

Monsieur-Belett
    240     

Monsieur-Belett
      Posté : 26-12-2010 10:31

Bonjour,
    comme il y a déjà un sujet concernant SimpleMail, je vais utiliser celui là.

Je viens d'installer la derniere version de SimpleMail, et je voudrai savoir si vous l'utilisez en Imap?
    Le fait de pouvoir configurer un client mail en Imap, permet de laisser les messages sur le serveur (contrement au Pop).

Premier problème:
    Cette fonction de SimpleMail fonctionne bien pour la réception des messages, par contre quand j'envoie un message, il n'y a pas de copie sur le serveur (si je consulte mes mail avec OWB, je ne trouve pas trace du mail envoyé avec SimpleMail).
    Je n'ai pas ce problème quand j'utilise Mail sur MacOsX ou Thunderbird sur Xp ou Linux.
    Avez-vous ce problème?

Deuxième problème:
    Si je consulte mes mails reçu avec OWB, et que j'ouvre pas la suite SimpleMail tout mes messages sont en gras comme si je ne les avais jamais ouvert.
    Je n'ai pas ce problème quand j'utilise Mail sur MacOsX ou Thunderbird sur Xp ou Linux.
    Avez-vous ce problème?

J'ai vu que dans une future version de Yam, on pourra configurer le serveur en Imap, je pourrai toujours comparer.

www.triplea.fr

Afficher le profil de Monsieur-BelettProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    5391       

K-L
      Posté : 26-12-2010 16:06

C'est vrai que tu utilises le protocole IMAP.

Ne l'utilisant pas, je serais bien en mal de t'apporter mon aide

--

Crisot
    1193       

Crisot
      Posté : 26-12-2010 19:40

Ah, j'esperais justement que la dernière version corrige les défauts dont parle Belett.

Bon bah ce sera pas pour cette fois

Retour au webmail...

--
    AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Afficher le profil de CrisotProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Creols
    2564       

Creols
      Posté : 28-12-2010 14:36

Cette nouvelle version, fait-elle appel à URLopen ? Pas envie de bricoler encore... maintenant que je suis revenu à YAM !

Pour répondre au problème de Monsieur Belett, il lui est toujours possible de se mettre en copie pour les messages qu'il souhaite suivre, non ?

-- X1000
    Message édité par : Creols / 28-12-2010 14:37

Afficher le profil de CreolsProfil  E-mail   icq  aim  Imprimer ce commentaireImprimer
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1656969036.3078 seconde(s)