Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 330 936

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Photoframe.docky

Photoframe.docky#309

7Contributeur(s)
CentaurZMurakamiK-LPetrolsinisrusalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
CentaurZ CentaurZicon_post
@alex

Merci pour les idées :-). Pas beaucoup de nouveautés car je n'ai pas eu trop le temps de m'y remettre, à part que le docky tourne maintenant à 50 FPS et du coup les transitions sont plus fluides.
alex alexicon_post
@CentaurZ

Je viens de me rendre compte que dès que j'ai photoframe j'ai mon disque qui gratte en permanence. Je n'y ai pas prété attention jusqu'à avant-hier soir ou en allumant ma machine j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un Amidock vide :-o Je vais donc voir dans ENVARC:Sys et là stupeur mon Amidock_bidule_machin_chose_amiga_inc_.xml était vide :-?
Bon je repars de celui que j'avais sur ma partoche OS 4.0 et là je fais quelques tests et il semblerait que dès que photoframe est dans Amidock ce dernier tente d'enregistrer sa configuration toutes les secondes (voir plus) du coup si on éteint au mauvais moment sa machine :-| Je peux te filer maconfig si tu n'arrives pas à reproduire le problème.
CentaurZ CentaurZicon_post
@alex
Oups ! :-?
Boulette corrigée, et désolé pour ta config Amidock. Je n'avais même pas remarqué ce problème, je croyais que c'était le chargement des images.

Edit:
Je viens de mettre une nouvelle version sur OS4depot. Faites quand même une sauvegarde de la config d'Amidock (ENVARC:Sys/amidock.amiga.com.xml), on sait jamais...
Message édité par : CentaurZ / 30-11-2008 20:10
alex alexicon_post
@CentaurZ

au fait j'ai oublié de te remercier pour cette nouvelle version qui marche impecablement bien.

J'ai juste eu un petit soucis lorsque j'ai supprimé quelques images du dossier que photoframe.docky était en train de visualiser, du coup il m'a insulté (err. du style il n'est pas possible de locker le fichier ou un truc du genre) puis après acquittement de l'erreur photoframe avait disparu de mon Dock (un simple reboot a remis les choses en place) m'enfin bon là je l'avais cherché un peu tout de même ;-) Mais si tu pouvais ne pas quitter sur une erreur de ce genre et passer à l'image suivante ça serait pas mal.
CentaurZ CentaurZicon_post
@alex

Merci ! Bon ça va alors les 2 nouveaux bugs sont passés inaperçus ;-) (ne pas descendre la taille du cadre en dessous de 3 ou plantage).

Effectivement c'est peut-être pas une bonne idée de supprimer le docky à la moindre erreur, du coup on perd toutes les prefs.
alex alexicon_post
@centaurz

Je remonte ce sujet car j'ai de nouveau eu le problème du docky qui s'arrête tout seul. j'ai eu un message "out of memory" et après avoir cliqué sur "OK" pouf plus de photoframe.docky et comme je suis en mode sauvegarde automatique dans AmiDock bin au reboot suivant toujours pas docky puisque celui-ci s'est tout simplement désinstallé :-/

Sinon j'ai le composting activé et du coup le clic gauche pour afficher en grand l'image n'est pas très lisible car la fenêtre n'étant pas activée elle est à moitié (car c'estmon réglage) transparente. Serait-il envisageable que tu utilises les attributs WA_Opaqueness, 255 et WA_OverrideOpaqueness, TRUE pour qu'elle reste opaque quel que soit le réglage du système ?
CentaurZ CentaurZicon_post
Est-ce que tu te souviens de ce qui aurait pu produire l'erreur ? Ou le message est apparu tout seul ? Normalement il ne devrait plus y avoir de problème quand un fichier dispara?t du répertoire par exemple.
Et sinon, je vais faire la modif pour la fenêtre de popup, bonne idée ! J'avoue que sur mon μA1 je n'active jamais le compositing donc du coup il y a parfois quelques surprises sur d'autres configs.
alex alexicon_post
Malheureusement non je n'ai pas fait le rapprochement cette fois-ci avec la cause de l'erreur. Par contre je naviguais avec OWB avec pas mal d'onglets...

Merci pour la modif :-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme