Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 291 479

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Lâchez vous :-)

Lâchez vous :-)#3

6Contributeur(s)
K-LalexCreolsElwoodMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Oui ça marche, merci !!

PS: tiens, tiens ton avatar était trop grand pour loger ;-) ?
K-L K-Licon_post
Hi hi, j'avais pas vu que je l'avais configuré en 60*80, je 'lai passé en 100*100 pour plus être embêté :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Premier post :-)

Puisque j'en ai terminé avec les installations sur mon AOne XE G4 1 GHz, je voudrais faire remarquer que les caractères utilisés à certains endroits (ex: dans la barre de titre, "accueil","déconnexion") sont trop petits pour ne pas dire pratiquement illisibles !

Dans le futur, il faudrait améliorer la navigation afin de ne pas perdre du temps à chercher le lien qui permet d'aller là où on veut aller.
Mais ce que j'en dis, c'est pour les ceusses qui ne savent pas... comme moi :b
0
icon_post
Je suis en 1440x900 et les polices sous IB passe très bien, à aucun moment cela ne m'a gené, peux-tu nous faire une capture d'écran ? :# [addsig]
K-L K-Licon_post
Coucou Creols,

Il est vrai que les liens en haut sont assez petits mais je t'avouerai qu'on s'en sert rarement ;-)

A quels liens amierais-tu avoir accès plus rapidement?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Rien à faire, impossible de garder la structure SQL malgré tout :-(

Tu as gardé un export de la base ? Genre un dump ? Je pourrai voir si je peux la réinjecter....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Yep, j'ai ça, je te l'envoie par mail :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je reviens de vacances et je découvre un forum OS4 francophone ! ça c'est une initiative très bienvenue. Bravo Mehdi !
K-L K-Licon_post
Bienvenue parmi nous Alex et content que tu sois content ;-) Ca me fait penser qu'il faut que je remette les liens des différents sites :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
A K-L
Liens : Ceux que j'ai cités... et d'autres :-P
J'ai modifié la taille de la police et ça devient lisible !

A Goja :
Tu es encore en 1440x900 ? As-tu reçu les fichiers que je t'ai envoyés ? (pas reçu de réponse à mon message) :-(
Je peux t'envoyer une capture d'écran... à moins que K-L accepte de la recevoir...

A tous :
Mon AOne XE qui était privé de processeur, a repris du service puisque ACube a réparé mon module avec un G4 1 MHz (cher, la réparation. Mais quand on aime... ).
J'ai dû réinstaller l'OS4 sur la partition idoine, vide bien sûr, et me servir de mes sauvegardes du μA1 pour compléter.
Première impression : il fonctionne comme une horloge (enfin presque) et mieux que le μA1 ! :b
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme