Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 297 496

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Lâchez vous :-)

Lâchez vous :-)#3

6Contributeur(s)
K-LalexCreolsElwoodMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ne vous gênez pas, que pensez-vous de cette version refondue? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
Waouh ! mais tu ne dors jamais ? :-P
Le theme est très agréable, à noter que l'orange me fait beaucoup penser à Amigaimpact :-) . L'édition des messages avec les balises html ne fonctionne pas sous iBrowse ? j'ai le mot clé "undefined" qui apparait si je souhaite ajouter une balise B/I/U etc...
Beau boulot, bravo ! :=! [addsig]
K-L K-Licon_post
Ah non efectivement, il faut donc les entrer à la main en HTML. :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Perso j'aime moins que le précédent, mais c'est une affaire de gout j'imagine, d'autant que les icônes sont toujours aussi pourries ;-)
Je trouve dommage d'avoir perdu tous les forums et les utilisateurs dans la bataille... M'enfin bon heureusement ça faisait pas longtemps ;-)
K-L K-Licon_post
Entièrement d'accord avec toi Alex, et je peux te dire que j'ai passé plus de deux heures à essayer de conserver les forums tout en passant à cette version de NPDS. Rien à faire, impossible de garder la structure SQL malgré tout :-(

Concernant cette nouvelle version, je dois avouer que j'aimais bien le style sobre et simple de l'ancienne version. Sauf que passer de la version 4.7 à cette version dite "5.10 Sable" revenait pour nous à passer d'AmigaOS 3.5 à AmigaOS 4 tellement cette version nous apporte du confort en terme d'utilisation (par exemple pour inclure les forums en haut de la page). De plus, beaucoup de bogues sont corrigés.

J'espère qu'on s'habituera rapidement à cette nouvelle version :-)

Et pour les icones, je ne me suis pas encore penché sur le problème (tu penses bien ;-) ). Par contre quelles icones tu aimerais voir changer?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : K-L?

Par contre quelles icones tu aimerais voir changer?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


Si je réponds toutes ça va pas le faire si ? ;-)
Non sérieusement, en priorité celles utilisées dans les forums : citations, profil, impression, etc... Ce serait déjà pas mal 8-)
K-L K-Licon_post
Ah ok, je vois mieux de quelles tu veux parler, je vais envoyer un mail à Mason :-)

Edit: fautes de frappes

Message édité par : K-L / 26-07-2007 10:09

icon_post
A propos du theme, lorsque l'on edite les propriétées de son compte, on a le choix entre plusieurs themes, j'ai choisi le theme DukeB et il est tres agreable, ça remplace l'orange par du bleu :-), je suis d'avis à mettre ce theme par defaut sur tout le site, qu'en pensez-vous ? ;-) [addsig]
K-L K-Licon_post
Oui, vous avez la possibilité entre ces deux là (les autres passent mal sous NPDS).

Je préfère l'orange mais le bleu n'est pas mal non plus ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Au fait, vous pouvez uploader vos propres avatars ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme