Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 330 958

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Nouveautés du site

Nouveautés du site#29

5Contributeur(s)
ElwoodK-LCreolsMurakamialex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols: c'est mieux? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?
Enfin presque... les boutons "Annuler" ne fonctionnent pas...

En fait ces boutons devraient s'appeler "Réinitialiser". Ils permettent d'annuler les modifications apportées au texte. Cette partie fonctionne bien.

Ils ne permettent pas d'annuler l'édition et de sortir de là, par exemple en faisant l'équivalent du bouton "Précédent" du navigateur. C'est ce que tu voudrais ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols: c'est mieux? ;-)
0
?

C'est P A R F A I T :-D
Mieux que ce que j'espérais !

Je sens que je vais dormir mieux, ce soir ! ;-)
0
alex alexicon_post
Je vais chipoter un peu, mais ça fait étrange d'avoir l'option 'Connexion' quand on est déjà connecté...
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Creols?
Enfin presque... les boutons "Annuler" ne fonctionnent pas...

En fait ces boutons devraient s'appeler "Réinitialiser". Ils permettent d'annuler les modifications apportées au texte. Cette partie fonctionne bien.

Ils ne permettent pas d'annuler l'édition et de sortir de là, par exemple en faisant l'équivalent du bouton "Précédent" du navigateur. C'est ce que tu voudrais ?
0
?

Quand on m'explique, il m'arrive de mieux comprendre. :-P
Oui, c'est bien ainsi.
0
Creols Creolsicon_post
Citation : alex?

Je vais chipoter un peu, mais ça fait étrange d'avoir l'option 'Connexion' quand on est déjà connecté...?

Comment as-tu fait pour avoir le droit d'être connecté quand tu arrives sur le site ?

En fait, quand on n'est pas connecté, c'est la formule adoptée par tous les sites analogues.
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Creols?
Comment as-tu fait pour avoir le droit d'être connecté quand tu arrives sur le site ?

Je réponds à ma question : tu es connecté dès que tu arrives sur le site parce que tu as oublié de te déconnecter la fois précédente !!
0
Elwood Elwoodicon_post
Ou plutôt, Alex ne veux pas se déconnecter car il ne veut pas avoir à se connecter à chaque fois.
Pareil pour moi. Dès que j'arrive sur le site, il me reconnait et c'est tout.

Alex: oui, j'ai déjà pensé afficher "Mon compte" quand on est déjà connecté. Ou même rien d'ailleurs... Je ferai ça.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Qu'il est fatiguant cet Alex tout de même : il n'est jamais content :-|
Elwood Elwoodicon_post
Pour faire en sorte que "Connexion" n'apparaisse plus quand on est connecté :

Désolé mais c'est beaucoup trop compliqué. Le problème vient du fait que le site utilise un "frontend" qui est sensé aider à la création d'un site.
Donc il permet de faire pleins de choses en automatique. Le problème est que c'est très compliqué de faire tout ça, donc quand on veut aller toucher à un endroit précis, c'est pratiquement impossible vu ... que ça n'a pas été prévu au départ.

Finalement, tous ces frontend sont fait pour faire ce que les développeurs veulent et rien de plus. :-? Rien ne vaut le bon vieux site fait à la main :-)
Par contre !!! J'ai modifié dans l'entête. Du coup on pourrait enlever de nouveau "Connexion" dans le menu. Mehdi ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 19-08-2007 10:59
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme