Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 335 024

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salut à toutes et tous !

Salut à toutes et tous ! #287

5Contributeur(s)
jakinamigaElwoodPseudaxosxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jakinamiga jakinamigaicon_post
Ah que ça fait du bien d'être sur un site Amiga.
J'ai commencé sur amiga 500 à la fin des années 80 puis sur amiga 1200 par la suite. Habitué professionnellement au monde Microsoft/PC, je suis un peu lassé et j'ai envie de découvrir autre chose. Oui, il y a une alternative au monde PC/Mac. Pourquoi pas amigaOS 4 que j'ai envie de découvrir. En fait, j'ai laissé tomber l'amiga en 2001 (il n'y a pas si longtemps finalement) mais je ne l'ai jamais totalement quitté (j'utilise l'émulateur amiga forever sous windows). Récemment je me suis réacheté un a1200 de base sur ebay (vu le nombre d'acheteurs surtout en Allemagne et au Royaume Uni, même si le marché amiga est restreint, il EXISTE, et il faut le développer). Je suis heureux d'apprendre par ce site que des solutions AMIGAOS prêtes à l'emploi sont disponibles. Je compte sur vous tous pour le chanter sur les toits et le faire savoir sur internet ou ailleurs :b A Bientôt
Elwood Elwoodicon_post
Hello, bienvenue à toi sur le seul site francophone dédié uniquement à AmigaOS 4.x

J'espère que tu vas vite avoir envie de ce système qui n'est toujours pas mort :-)

Tu as raison, il faut faire de la pub pour AmigaOS même en dehors de la communauté Amiga. N'hésitez pas à contacter des sites traitant de l'informatique pour qu'ils passent un mot sur notre système.
Je viens d'envoyer un mail à Clubic par exemple. Espérons qu'ils m'entendent...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et moi, fou comme je suis ;-) , je viens d'envoyer un @mail à la cha?ne Gameone (du moins ..à son Webmaster)..


Ah oui.. et un grand bienvenue à toi !
Message édité par : Pseudaxos / 25-09-2008 15:30
xray xrayicon_post
@tous
oui, comme le dit Elwood, quand on voit la claque qu'on prend, à la vue de l'OS4.1, tourner sur du matos NG, on ne s'en remet pas facilement!!!
Ceux qui sont septiques, n'auront qu'à faire le déplacement, au salon de Colmar, la-bas, il y aura potentiellement plus de 20'000 paires d'yeux, qui risquent de se "prendre une claque", alors que la pluspart, n'imaginent même pas, que l'Amiga existe...encore;-)

De plus, avec la conférence du dimanche après-midi, tout le monde en saura encore un peu plus, alors viendez:-)

Assez patienté, SAM'suffit!
A12C4
XRAY

Faranheit Faranheiticon_post
Bienvenue à toi Jake ;)

Cool de voir des 'anciens' revenir suite aux annonces récentes de matériel NG de nouveau disponible avec l'OS qui va bien dessus !

Des démonstrations sont prévues de plus en plus en ce moment, il faudra en profiter ;)

ça vaudra largement le détour ;)

Vive l'Amiga et que l'Aventure continue ;)
Laurent aka Faranheit
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme